Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 199KHTW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Leader régional dans le domaine informatique et bureautique depuis plus de 50 ans, AMG Informatique met à disposition des entreprises et collectivités une large gamme de solutions et services innovants, sécurisés et fiables ainsi que son savoir-faire unique, de l'étude du projet à sa réalisation quel que soit la taille de l'entreprise. AMG Informatique compte plus de 3 500 entreprises et collectivités clientes, 50 collaborateurs répartis sur 2 sites, Dijon et Le Creusot et un chiffre d'affaires de 10 M€ en 2024. Notre philosophie repose sur des valeurs fortes : la proximité, l'intégrité et l'engagement envers nos clients. Nous rejoindre, c'est avant tout rejoindre un projet collectif ambitieux dans une organisation à taille humaine. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes (H/F) en CDI enthousiaste et organisé pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez le point de contact clé entre la direction commerciale, l'équipe commerciale et nos clients. Vous assurerez le traitement commercial, administratif et la facturation de l'intégralité de nos offres. Vos responsabilités : Participer à toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente. Établir, suivre et mettre à jour les devis et les contrats de service (renouvellement, résiliation, avenants, etc.). Répondre aux demandes d'informations clients avec réactivité et professionnalisme. Transmettre les informations aux services technique, commercial et administratif concernés. Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation (émission, contrôle, envoi). Participer à la gestion des litiges clients et remonter les informations au Directeur Commercial. Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV. Votre profil : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous bénéficiez d'une expérience préalable dans un rôle de support commercial ou service à la clientèle. Très bon communiquant(e) à l'écrit comme à l'oral, vous avez une attitude toujours positive et orientée vers le service à la clientèle. Vous avez démontré vos capacités à résoudre les problèmes des clients de manière professionnelle et efficace. Organisé(e), autonome avec le souci du détail, vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Détails du poste Salaire annuel à définir selon expérience Contrat horaire de 39H Avantages : Fixe, prime, mutuelle, prévoyance Mise en place d'un parcours d'intégration et de formation Si vous êtes une personne dynamique, orientée vers la clientèle et que vous cherchez à développer votre carrière dans le domaine commercial, n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation. Nous serons ravis de discuter de votre candidature. Rejoignez notre équipe et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en soutenant nos objectifs de vente !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
AMG INFORMATIQUE
20 à 49 salariés
Mme Audrey DUBOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
AS SHOP - 21 - Beaune
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez AS SHOP, une entreprise en pleine expansion, qui recherche un collaborateur pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste en présentiel vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef.fe de Projet F/H - Commercial (H/F)
NEOS - 21 - Beaune
Descriptif du poste: Vous êtes avide de challenge et aimez piloter des projets complexes de grande envergure ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rattaché.e au Directeur Projets, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CDI Assistant Commercial - Anglais - Allemand - Industrie Dijon 21 H/F
CORHOM - 21 - Dijon
POSTE : CDI Assistant Commercial - Anglais - Allemand - Industrie Dijon 21 H/F DESCRIPTION : - Gérer plusieurs portefeuilles clients, saisie et suivi des commandes (SAP), coordination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK-OFFICE & COMMUNICATION (H/F)
21 - Til-Châtel
<p>Dans le cadre du développement de son activité, Outils PERRIN se structure et développe son équipe commerciale, avec la création d’un poste de GESTIONNAIRE BACK-OFFICE &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Rejoignez un groupe en pleine expansion et donnez du sens à votre réussite ! Le Groupe DGC , acteur majeur dans les solutions d'économies d'énergie pour l'habitat, poursuit son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
21 - Dijon
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Dijon. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère Service Client CDI - 9h semaine (H/F)
21 - Quetigny
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER CENTRE DE RELATION CLIENTS (F/H) (H/F)
21 - Dijon
Expert de la relation client vous avez envie de piloter une équipe en alliant humain et performance ? Rejoignez notre client, acteur mutualiste majeur, en tant que Manager centre de relation clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 21 - Dijon
Notre client, situé à DIJON, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.Comment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial VRP H/F
SED - 21 - Dijon
POSTE : Commercial VRP H/F DESCRIPTION : - Développement commercial : Prospecter et conquérir de nouveaux clients (buralistes) sur votre secteur. Présenter nos services et offres phares pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



