Assistant commercial ADV (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 199KLNV
Assistant commercial ADV (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une agence à taille humaine, vos missions seront de : - Accompagner nos clients : réception et traitement des appels, e-mails et demandes au comptoir, - Gérer le cycle de commande : analyse, saisie, suivi et communication proactive avec les clients, - Contribuer au développement commercial : appels sortants ciblés en soutien de l'équipe commerciale, - Être garant(e) de la qualité de service : gestion des réclamations et transmission des retours clients, - Participer à la vie de l'agence : soutien logistique et polyvalence pour assurer la fluidité du service. Votre profil : - Formation Bac à Bac+2 (type BTS gestion PME / PMI, commerce, administration, gestion). - Première expérience réussie (1 à 2 ans) en ADV, relation clients ou administration commerciale. - Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel). - Excellent relationnel, sens du service client et goût pour le travail en équipe. - Rigueur et organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise reconnue, où vos missions contribuent directement à la satisfaction des clients. - Une équipe conviviale et engagée dans un environnement à taille humaine. - Une rémunération fixe de 1 951 € brut mensuel + avantages CSE : Chèques vacances, Carte cadeau de Noël
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1951.00 Euros sur 12 mois
- Avantages CSE : Chèques vacances, Carte cadeau de Noël
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ADV, relation clientsCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
BWT POOL PRODUCTS
20 à 49 salariés
Depuis 2017, BWT Pool Products fait partie du groupe BWT (5 000 collaborateurs, 5 sites de production), leader depuis plus de 25 ans dans le traitement de l'eau. Avec plus de 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 55 M€, BWT Pool Products conçoit, fabrique et distribue des équipements et accessoires pour le marché de la piscine. Notre clientèle est composée exclusivement de professionnels, et nous couvrons 100 % des besoins des installateurs en France grâce à nos 11 agences commerciales
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H
CHRISTAUD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour notre agence de Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check&Visit, nous réinventons le marché de l'inspection immobilière, avec pour point de départ les états des lieux. Notre signature : une exigence opérationnelle élevée et une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOUGEARD COMBUSTIBLES - 35 - GUIGNEN
Vous cherchez un emploi où la satisfaction client, l'organisation et le travail d'équipe sont au cœur de votre quotidien ? Un poste où votre sens du service, votre dynamisme et votre rigueur feront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Vezin-le-Coquet
En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez au cœur de l'activité commerciale, assurant un accueil chaleureux et professionnel des clients, tant au téléphone qu'en personne. Vous aurez l'opportunité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)