Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 199KSNY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, et cherchez une entreprise pour exprimer vos talents ? Nous recherchons, un(e) assistant (e) commercial(e) H/F en CDD (6 mois renouvelable) en 35h Vous êtes en capacité de : - Assurer le traitement de tous les contacts entrants, (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Réaliser le soutien administratif des dossiers commerciaux - Gérer les données clients, alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. Sous la responsabilité du Responsable commercial, vous aurez pour mission de travailler en étroite collaboration avec notre équipe commerciale afin de les assister dans leurs missions, vous - Assurerez l'accueil téléphonique du service Commercial - Effectuerez la répartition de la boite e-mail commercial. - Réaliserez les diverses tâches administratives des dossiers commerciaux et la mise à jour des différents outils et CRM. Le Profil recherché : Niveau Bac +2. Doté d'un bon relationnel, rigoureux(se), maitrisant les outils informatiques (Excel, Outlook), sachant travailler en équipe, avec une bonne maitrise de l'orthographe. Le Rythme de travail 35h du Lundi au Vendredi - Salaire fixe (1970€ Brut/ mensuel), mutuelle prise en charge à 100%, Tickets Restaurant à 60%, PEE PERCO, chèques cadeaux.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1970.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Optimiser le parcours clientCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi post-vente
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WELLJOB DELEGATION - 66 - RIVESALTES
L'agence Welljob de Perpignan recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant / Assistante des ventes - ADV - H/F Vos mission principales seront : - Réceptionner les appels des clients - Renseigner...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 66 - Rivesaltes
Pour le compte de notre client, une PME dynamique spécialisée dans la vente en ligne un(e) Assistant(e) Commercial(e)/ADV. L'entreprise privilégie l'esprit d'équipe, la réactivité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire, Ventilation/CVC , CDI - (H/F)
RFC CONSULTING - 66 - Pyrénées-Orientales
REGION : Occitanie Description de l'offre : Acteur majeur du traitement de l'air en France et à l'international, notre client est concepteur et apporteur de solutions techniques en ventilation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et service client (H/F)
UNION MEDICALE - 66 - RIVESALTES
Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical. Le groupe s'est construit sur des valeurs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 66 - Perpignan
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNION HEALTHCARE - 66 - RIVESALTES
Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en appel d'offres (F/H)
66 - CASTELNOU
Nous recherchons un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au gérant, vous analysez les appels d'offres et pilotez les réponses avec les interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 66 - Perpignan
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PERPIGNAN INTERIM - 66 - PERPIGNAN
L'agence PERPIGNAN INTERIM recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour son agence de Perpignan. Dans un environnement professionnel dynamique, vos missions principales seront : - Développer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et commercial en apprentissage (H/F)
H & C CONSEIL - 66 - CABESTANY
Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, nous recherchons pour notre site de Cabestany un chargé administratif et commercial H/F. Contrat d'une durée de 12 mois, vous alternerez période de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



