Conseiller Accueil et Services H/F (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 199LMKP
Conseiller Accueil et Services H/F (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
L'agence d'emploi KALISY Intérim & Recrutement, recherche pour son client, spécialiste dans la vente de multimédias et électroménagers, un Conseiller Accueil et Services H/F. Vous aimez le contact client et vous recherchez un métier polyvalent et riche en compétences ? Saisissez l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique ! Missions : Au sein d'un magasin spécialisé dans la vente de multimédias et électroménagers, vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs. Votre mission principale consistera à assurer la fidélisation et la satisfaction des clients : Assurer un accueil de qualité ; Encaisser les achats divers et établir les factures ; Gérer le retrait de marchandises et éditer les bons de retrait ; Assurer la gestion du SAV par téléphone et en face à face. Profil : La satisfaction client vous anime ; vous êtes reconnu pour votre sourire, aisance relationnelle et écoute ; Vous faites également preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail ; Débrouillard, vous êtes à l'aise avec les outils de communication actuels. Contrat : Type de contrat : CDI Date d'embauche : dès que possible Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au samedi avec 2 jours de repos Horaires de travail : Variable selon planning sur l'amplitude maximale de 9h-20h Salaire : 1840€ bruts en fixe complétés par plusieurs primes trimestrielles et annuelles : primes individuelles sur la satisfaction clients, sur le chiffre d'affaires, prime de participation, 13ème mois. Compléments de salaire : Titre restaurant d'une valeur de 8€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur ; CE ouvrant droit à de nombreux avantages.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23900.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes, téléconseiller-ère (H/F)
VITALYS ALPES - 73 - GRESY SUR AIX
L'entreprise Basée à Grésy-sur-Aix (73), notre société est spécialisée dans la vente à distance de produits de phytothérapie et de dispositifs médicaux. Nous proposons une gamme exclusive dédiée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export Trilingue (h/f)
ADECCO - 74 - Archamps
Votre agence Adecco Recrutement CDI/CDD recrute ! Une entreprise innovante spécialisée dans le développement d'implants médicaux pour la chirurgie de la main et du poignet recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Allemand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) - Cosmétique B2B (Télétravail) (H/F)
ENLEYS - 74 - ANNECY
Société française spécialisée dans la fabrication et la vente de cosmétiques professionnels recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) pour renforcer son équipe. Missions principales : - Qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Supply Chain bilingue mandarin-français (H/F)
GES74+ - 74 - POISY
Le groupement d'employeurs GES74+ recherche pour une entreprise industrielle écoresponsable son assistant.e Supply Chain à temps partiel. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Rejoignez une équipe dynamique en tant que « Commercial Sédentaire H/F » ! Nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) enthousiaste et adaptable pour rejoindre notre projet ambitieux !...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ITALIEN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Balme-de-Sillingy
Nous recrutons pour notre client, grossiste un(e) Gestionnaire ADV. Rejoignez une PME en plein développement, avec de belles opportunités d'évolution ! Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes H/F (H/F)
INSTAN ARDH - 73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT RELATION CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Saint-Félix
Notre Agence Adéquat est à la recherche d'un Agent relation client (H/F) pour un de nos clients situé sur ALBY SUR CHERAN. Vos futures missions : - Gérer et développer les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Allonzier-la-Caille
Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur de l'industrie, un Assistant d'Exploitation (H/F). Vos missions sont les suivantes : Réception des appels et des demandes clients (principalement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)