ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F) 35 - TINTENIAC
Offre n° 199LPZV
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
35 - TINTENIAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique spécialisée dans la restauration située à Tinténiac, un(e) Assistant(e) Appels d'offres. En lien avec le Responsable développement commercial, vous téléchargez et analysez les dossiers de consultation, préparez la grille d'aide à la décision, et soutenez l'équipe marché sur des dossiers simples. Vous gérez également les révisions tarifaires de fin d'année, en assurant le suivi des marges auprès des PLF et clients directs. Vous disposez d'une précédente expérience dans le domaine administratif et avez une appétence pour les chiffres. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques notamment Excel et disposez d'une connaissance des ERP. Vous êtes rigoureux(se), aimez travailler en équipe et disposez d'un bon relationnel, n'hésitez plus postulez! Ce poste est proposé en 35h/semaine à pourvoir dès que possible et jusqu'au moins mi-novembre, horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Rémunération : 1921.92€ brut mensuel
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.65 Euros à 12.66 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité. Mme CELINE ROBIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
SODINEVI (SOCIETE DINARDAISE DE NETTOYAG - 35 - PLEURTUIT
- Prise en compte des appels entrants - Prise en compte des commandes reçues par mail - Elaborer, suivre & mettre à jour le planning quotidien des équipes (ménage, vitres, assainissement). - Vérifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techniciens retraite - MRD ASUR TI (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Description du poste : Morgane et son équipe recherchent plusieurs techniciens/techniciennes retraite en CDI (niveau 4A - coef 264 de la grille de classification des employés et cadres de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant.e technique de planification (H/F)
AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL - 35 - MONTFORT SUR MEU
Le poste est à pourvoir en CDD à temps plein - possibilité de renouvellement selon l'activité Avec le coordinateur de service, en lien avec le cadre administratif de l'association et au moyen des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Pourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LEBAS GEORGES - 22 - PLESLIN
Recrutons pour remplacement maladie un ou une secretaire. Horaires Lundi et jeudi 8h45 12h45 13h30 16h30 Mardi et vendredi matin 8h45 12h45 Taches bureautique, recevoir les clients, appel...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant opérationnel bâtiment (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Notre client, acteur reconnu du secteur du bâtiment dans le grand ouest, est spécialisé dans les travaux techniques auprès des collectivités et des industriels. Dans le cadre de son développement, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôleur retraite - MRD Asur TI (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Ce poste à temps complet est basé au siège, 236 rue de Châteaugiron, à Rennes. Une résidence administrative au sein de l'agence retraite de Brest pourra être étudiée. Le service contrôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur-régisseur des abonnements scolaires (H/F)
Dinan Agglomération - 22 - DINAN
Dinan Agglomération recrute au sein de son service Transports & Mobilités, un instructeur-régisseur ou une instructrice-régisseuse des dossiers d'abonnements aux transports scolaires Dinamo. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Missions principales Administration des ventes : - Création et gestion des comptes fournisseurs - Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) - Suivi administratif des devis et commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



