Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - DAIX
Offre n° 199LQTL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - DAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
L'Assistante sera en charge d'aider sur les plans logistiques et administratifs les membres de la Direction Générale (règlementaire, opérations et finances) dans le respect des procédures mises en place. L'assistante sera également l'interlocutrice privilégiée de l'assistante du CEO basée aux Etats-Unis. Dans ce rôle il/elle sera amené(e) à intervenir sur un nombre important de sujets nécessitant flexibilité et confidentialité. Une large autonomie sera demandée ainsi que la capacité à gérer des dossiers variés et à proposer des solutions pour assurer un service à valeur-ajouté à l'ensemble des interlocuteurs. Entre autre, l'Assistante sera chargée des missions suivantes : - Assister les responsables des différents départements (France et US) dans la gestion des dossiers dont ils ont la charge, - Gérer et optimiser l'agenda et les déplacements en France et à l'étranger - organiser de nombreux rdvs, réunions avec des interlocuteurs basés sur différents continents - Assurer la gestion administrative des dossiers, en ayant un rôle de facilitateur et d'alerte sur les points clés, - Aider dans la gestion des contrats de consultants, suivi sous-traitants etc - Suivre les engagements de dépenses et s'assurer que les demandes de dépenses sont réalisées dans l'outil Cegid - Assurer l'accueil téléphonique, les agendas des différents Responsables - Prendre en charge le suivi et les inscriptions à différents congrès - Assurer une polyvalence avec les autres assistantes sur des dossiers spécifiques Profil : - Expérience de plusieurs années en tant qu'assistant(e) administratif(ve), de préférence dans l'industrie pharmaceutique - Compétences informatique (Word, Excel et PowerPoint) - Anglais écrit et parlé indispensable - Polyvalence, capacité d'adaptation et qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste - Organisation, souci du détail, pro-activité et autonomie - Qualités de communication écrite et orale - Rigueur et capacité d'organisation Candidature à transmettre au service Ressources Humaines soit par mail : recruitment@inventivapharma.com soit par courrier à l'adresse suivante : Inventiva - 50, rue de Dijon 21121 DAIX en indiquant la référence de l'offre (OP-126)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros sur 13 mois
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - assistante administrative Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Employeur
INVENTIVA
100 à 199 salariés
Inventiva est une société biopharmaceutique spécialisée dans la recherche et développement de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de patients atteints de la MASH. La Société évalue actuellement le Lanifibranor dans le cadre de l'étude clinique pivot de Phase 3 pour le traitement de patients adultes atteints de la MASH, une maladie hépatique chronique courante et progressive. Inventiva est une société cotée sur le d'Euronext Paris et Nasdaq. Mme Chrsitelle HERBIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative bilingue H/F
CRIT INTERIM - 21 - TIL CHATEL
CRIT recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistante administratif(ve) bilingue H/F en CDI pour son site logistique basé à Til-Châtel. Vos missions principales : - Vérifier les commandes en EDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur(trice) polyvalent(e) (H/F)
21 - BEAUNE
Type de contrat : CDI Temps de travail : 20 heures par semaine évolutif Lieu : BEAUNE Disponibilité : 1 er novembre À propos du poste : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e)....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGES-ADAPEI FAM SAINTE ELISABETH - 21 - FONTAINE FRANCAISE
Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le travail de secrétariat (courriers, rapport, etc) - Faire le suivi des dossiers administratifs des résidents, etc. Diplôme BTS ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BEDI - 21 - BRAZEY EN PLAINE
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et rigoureux(se) ? Rejoignez notre entreprise industrielle et prenez en main la gestion administrative au quotidien. Rattaché(e) directement au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 21 - Beaune
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Kim Executive - 21 - Dijon
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : 1. Administration et organisation - Gérer et classer les dossiers, courriers, appels et contacts. - Rédiger et mettre en forme les documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DU NUMÉRIQUE (DNUM) (H/F)
21 - Côte-d'Or
Référence CSP: 2025-2066944 1. Assister la direction et assure le secrétariat technique Assurer les actions de gestion courante et accompagne de l'activité de la DNUM Contribuer à la communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction (Direction du Numérique) (H/F)
Pôle Numérique DNUM - 21 - Dijon
RESPONSABILITÉS : • Assister la direction et assure le secrétariat technique • Assurer les actions de gestion courante et accompagne de l'activité de la DNUM • Contribuer à la communication au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
Amplitude - 21 - Dijon
Description : Le Groupe Amplitude recherche un/une Assistant(e) de direction pour sa concession FORD de Dijon ! Rattaché(e) à la Directrice de la concession, vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint de Direction H/F
21 - Dijon
Au sein de la direction de l'établissement, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique :Participer à la gestion de l'administration du personnel (DUE,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



