Assistant administratif (H/F)

Assistant administratif (H/F) 28 - BONNEVAL

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Offre n° 199MDGR
Assistant administratif (H/F)

28 - BONNEVAL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 octobre 2025

Offre N°54.25 Description du poste Au sein de l'EEAP, établissement accueillant 24 enfants et adolescents en situation de polyhandicap, l'assistant(e) administratif(ve) évolue dans un environnement chaleureux, en lien étroit avec une équipe pluridisciplinaire engagée et bienveillante. Ses missions se résument ainsi : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires. - Gérer le courrier entrant et sortant : enregistrement, distribution, suivi. - Réaliser les commandes de fournitures et matériel nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement. - Collaborer étroitement avec la direction et l'équipe RH : saisie des données de présence, variables de paie, etc. - Assurer le suivi administratif des dossiers des usagers et du personnel. - Concevoir et mettre à jour des outils de communication et de gestion de données. - Traiter les factures et documents comptables. - Assurer la transmission fluide de l'information entre les différents interlocuteurs. - Répondre aux demandes administratives internes et externes. - Participer activement à la vie institutionnelle de l'établissement. Profil recherché - Excellentes aptitudes relationnelles et sens de l'écoute. - Goût pour le travail en équipe et la coopération. - Rigueur, sens de l'organisation et attention aux détails. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. - La connaissance de Microsoft 365 est un atout apprécié. - Diplôme de type BEP ou Bac Pro secrétariat. - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Permis de conduire valide requis. - Attestation d'honorabilité exigée. Ce que nous vous offrons : un environnement de travail stimulant et des avantages sociaux compétitifs - Rémunération de 1 530 € à 1 968 € pour 26,25 heures hebdomadaires selon profil et ancienneté en référence à la convention 66. - Congés trimestriels et congés conventionnels d'ancienneté. Etablissement fermé une partie des vacances scolaires. - Mutuelle santé et prévoyance avantageuse, restauration possible sur site, parcours d'accueil et d'intégration individualisé, accord d'égalité professionnelle, chèques vacances, . Poste à pourvoir dès que possible pour une durée minimum d'un mois. Merci d'adresser lettre de motivation et CV à l'attention de Marine CARRIC, cheffe de service par email.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1530.0 Euros à 1968.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Modalités d'accueil
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser le traitement des commandes

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ADAPEI LES PAPILLONS BLANCS

10 à 19 salariés


L'ADAPEI 28, c'est 470 salariés, 350 travailleurs handicapés d'ESAT et au total, plus de 850 personnes en situation de handicap accueillies, répartis au sein de 26 établissements dans le département de l'Eure et Loir. Sa devise est depuis plus de 60 ans : « Offrir, grâce à nos actions, la possibilité de s'épanouir à chaque personne que nous accompagnons. ». Rejoignez nous pour y contribuer !

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