Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 29 - REDENE
Offre n° 199MSBV
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - REDENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
La Carrosserie KERGROUP vous propose un poste d'Assistant(e) de Gestion à temps plein. En collaboration direct avec le responsable de site et le chef d'atelier vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Réception des véhicules clients - Création des dossiers quotidiens - Facturation des dossiers - Suivi règlement et relance client - Saisie des heures journalières - Archivage des dossiers - Gestion des courriers - Création bon de commande fournisseurs - Suivi des congés et relais RH - Relance client 39h00 semaine / Rémunération sur 13 mois / Tickets restaurant / Convention de la métallurgie > Rémunération suivant expérience < Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30-12h00 / 13h30 - 18h00 Le vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00 Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) et organisé(e). Vous avez une bonne capacité d'adaptation, un très bon relationnel et aimez le travail en équipe. Idéalement, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'orthographe et les outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- 13e mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
KERGROUP
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - Riec-sur-Bélon
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - Coray
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 3 agences situées à Rosporden, Quimper et Châteaulin. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Naval (H/F)
INTERACTION CELTIC LORIENT - 56 - Lorient
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



