Assistant Administratif Naval (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 4136937
Assistant Administratif Naval (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION LORIENT NAVAL recherche pour le compte de son client, Naval Group, un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat d'intérim. Au sein d'une équipe dynamique, vous apportez un soutien administratif essentiel aux services opérationnels. Vous assurez la gestion des dossiers, le suivi des documents et la coordination des échanges internes et externes. Vous aurez comme principales missions : - Planifier les rendez-vous et gérer le quotidien d'un directeur (agenda, mails, déplacements, réunions, urgences). - Accueillir les visiteurs, filtrer les appels et organiser la logistique des événements professionnels. - Gérer le courrier et l'archivage physique/numérique. - Assurer le suivi de tableaux de bord, indicateurs, comptes rendus, et budget de fonctionnement. - Gérer les commandes et les notes de frais. - Diffuser les supports de communication, suivre les actions du CODIR et relancer les contributeurs. - Assurer le lien entre la direction, les équipes internes, les partenaires externes et institutionnels. Compétences attendues : - Nécessité d'avoir une primo expérience sur site Naval Group, pour pouvoir maitriser les interface et outils numériques - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Bonnes qualités rédactionnelles et communicationnelles - Sens du travail en équipe et aisance relationnelle - Discrétion et respect de la confidentialité des informations Vous bénéficiez des avantages de votre employeur INTERACTION NAVAL LORIENT : mutuelle, prévoyance, participation aux bénéfices, CET ... et le salaire selon profil et expérience : Mais aussi des primes selon le poste au sein de l'entreprise où vous serez délégué(e). Chez INTERACTION, nous sommes handi-accueillants et ouverts à toutes les personnalités. Nous croyons que la différence est une force et que chaque talent mérite d'être découvert. Nous ne voulons pas passer à côté de votre profil en ne prenant en compte que quelques lignes de votre CV. C'est la raison pour laquelle nous vous laissons la parole au cours de notre processus de recrutement. Parce que le handicap ne définit pas une personne, mais enrichit notre diversité. Ensemble, faisons de la différence une véritable opportunité ! Vous souhaitez relever le défi N'hésitez plus cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Primes selon poste
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION CELTIC LORIENT
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