Technicien HELP DESK (H/F) niveau 2 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 199NBHQ
Technicien HELP DESK (H/F) niveau 2
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Employeur handi-engagé
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) : titulaire de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ou de la mention Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi (BOE) *** Depuis 12 ans, nous intervenons sur les secteurs des nouvelles technologies tels que l'informatique, la téléphonie et l'impression. Du siège social basé à Marseille, la direction et les responsables de service pilotent l'entreprise avec des valeurs humaines qui portent les salariés vers l'autonomie, et l'envie de grandir « ensemble ». Répartie sur Marseille et Nice, le service administratif, le service commercial et le service technique œuvrent pour répondre au mieux aux besoins du client. Descriptif du Poste technicien Help Desk niveau 2 : Cdd Tremplin de 4 mois renouvelable, pouvant aller jusqu'à 24 mois avec une possibilité d'emploi pérenne. Du lundi au vendredi Le technicien aura une double casquette dans le temps avec accompagnement de la montée en compétence. La première étant support fonctionnel (lien) et le second étant testeur fonctionnel (lien). Support fonctionnel : - Support direct avec les utilisateurs via un site de ticketing de suivi des incidents et requêtes (servicenow) pour : - leurs accès au logiciel - les aider ou les renvoyer vers les guides lorsqu'ils ne savent pas utiliser le logiciel - Monitoring pour s'assurer de la qualité des données du logiciel - Écriture de guides pour les utilisateurs - Échanges avec le client pour remonter les améliorations nécessaires au logiciel - Ecriture et mise en place de tests pour remonter les bugs à l'éditeur du logiciel identifiés lors des incidents utilisateurs Testeur fonctionnel : Lors de la mise à jour du logiciel nous écrivons et réalisons des tests fonctionnels pour s'assurer que les nouvelles fonctionnalités respectent les demandes du client et qu'elles n'affectent pas les fonctionnalités déjà présentes via des tests de non régression. On échange avec l'éditeur et le client pour leur remonter les problèmes et essayer de trouver une solution ensemble.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Evolution de salaire possible
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Réseau informatique - HELP DESK Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
STD PRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://stdpro.fr/
L'Entreprise Adaptée (EA) est une entreprise permettant à des personnes reconnues travailleurs handicapés d'exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leurs besoins et possibilités.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles. (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Proximité VIP - ServiceNow / GPLI - Anglais (H /F) (H/F)
SYNEXIA SERVICES - 13 - MARSEILLE 01
*Plusieurs postes à pourvoir* Nous recherchons un Technicien Proximité VIP pour assurer le support informatique auprès d'utilisateurs de haut niveau (direction, managers, équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs itinérant Aix en Provence (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH Technique, recrute pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim long terme un Technicien support aux utilisateurs itinérant basé à Aix en Provence H/F Vos missions: Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP H/F à Marignane. Mission d'intérim susceptible d'évoluer vers un CDI. Notre client, ESN...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT H/F à Vitrolles (13) dans le cadre d'une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers un CDI. Fondé il y a...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Technicien informatique - H/F dans le secteur de support IT dans la zone 13700, Marignane. Ce client opère dans le commerce de gros...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



