Technicien HELP DESK (H/F) niveau 2 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 199NBHQ
Technicien HELP DESK (H/F) niveau 2
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Employeur handi-engagé
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) : titulaire de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ou de la mention Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi (BOE) *** Depuis 12 ans, nous intervenons sur les secteurs des nouvelles technologies tels que l'informatique, la téléphonie et l'impression. Du siège social basé à Marseille, la direction et les responsables de service pilotent l'entreprise avec des valeurs humaines qui portent les salariés vers l'autonomie, et l'envie de grandir « ensemble ». Répartie sur Marseille et Nice, le service administratif, le service commercial et le service technique œuvrent pour répondre au mieux aux besoins du client. Descriptif du Poste technicien Help Desk niveau 2 : Cdd Tremplin de 4 mois renouvelable, pouvant aller jusqu'à 24 mois avec une possibilité d'emploi pérenne. Du lundi au vendredi Le technicien aura une double casquette dans le temps avec accompagnement de la montée en compétence. La première étant support fonctionnel (lien) et le second étant testeur fonctionnel (lien). Support fonctionnel : - Support direct avec les utilisateurs via un site de ticketing de suivi des incidents et requêtes (servicenow) pour : - leurs accès au logiciel - les aider ou les renvoyer vers les guides lorsqu'ils ne savent pas utiliser le logiciel - Monitoring pour s'assurer de la qualité des données du logiciel - Écriture de guides pour les utilisateurs - Échanges avec le client pour remonter les améliorations nécessaires au logiciel - Ecriture et mise en place de tests pour remonter les bugs à l'éditeur du logiciel identifiés lors des incidents utilisateurs Testeur fonctionnel : Lors de la mise à jour du logiciel nous écrivons et réalisons des tests fonctionnels pour s'assurer que les nouvelles fonctionnalités respectent les demandes du client et qu'elles n'affectent pas les fonctionnalités déjà présentes via des tests de non régression. On échange avec l'éditeur et le client pour leur remonter les problèmes et essayer de trouver une solution ensemble.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Evolution de salaire possible
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Réseau informatique - HELP DESK Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Manager Réparateur CDI Marseille Bourse H/F
We Fix - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Manager Réparateur CDI Marseille Bourse H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Logiciel - CDI Client Final H/F
Expectra - 13 - Vitrolles
POSTE : Technicien Support Logiciel - CDI Client Final H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé à Vitrolles, un Technicien Support Logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV Cuisine Professionnelle H/F
13 - Aix-en-Provence
Notre client est une PME spécialisée dans l\'étude, l\'installation et la maintenance de cuisines professionnelles à destination de l\'hôtellerie / restauration, des collectivités ou dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
TDS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Technicien Systèmes, Réseaux et Stockage ? Support Croisières Lieu :Marseille (poste sur site, pas de télétravail) Contexte :Au sein du service IT d?une compagnie de croisières, vous êtes responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support H/F
TalentDigger - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : - Administration de parcs serveurs - Administration de l'Active Directory, Exchange et Office 365 : création de comptes, gestion des droits, etc. Enfin,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Support Applicatif - Infrastructure H/F
Sopra Steria - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Ingénieur Support Applicatif - Infrastructure H/F DESCRIPTION : L'opportunité à saisir ! Vous intégrez l'entreprise Sopra Steria au sein de l'entité Digital Platform Services, avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateurs Télécoms & Réseaux H/F
Novalyo - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien Support Utilisateurs Télécoms & Réseaux H/F DESCRIPTION : Au quotidien vous assurez le support auprès de nos clients santé (cliniques, hôpitaux, EHPAD, résidences seniors),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Deodis - 13 - Aix-en-Provence
Au sein d?un environnement technique exigeant, le Technicien Support & Expertise Applicative assure la prise en charge des incidents complexes et la résolution des problèmes impactant la continuité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Help Desk (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Durant cette mission, vos activités principales seront les suivantes : - Support N1/N2 bureautique (80% de votre activité). - Masterisation, paramétrage, installation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien de proximité (H/F) pour intervenir à Marseille (13009) dans le cadre d'une tâche de longue durée en intérim.Durant cette tâche, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



