Technicien / Technicienne support (H/F) 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 199NJRY
Technicien / Technicienne support (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
La société WIZIOU recrute un(e) technicien(ne) support A proximité des agglomérations de Bourg-en-Bresse, Mâcon, Villefranche-sur-Saône et Lyon, la Société WIZIOU, experte en ERP (Axelor, SIMAX, Visual Planning ...), bénéficie d'un emplacement privilégié en bordure de Saône et particulièrement bien desservi par les différents moyens de déplacement. Placé(e) sous la responsabilité du responsable technique, au sein d'une équipe dynamique constituée de chefs de projet, consultants, techniciens et développeurs, vous assurerez les missions de technicien(ne) support. Missions : - Réaliser un support technique (N1/N2*) auprès des utilisateurs des solutions déployées : o Prendre en charge et qualifier les appels clients o Prioriser les incidents en fonction de leur criticité o Assister et conseiller les clients dans l'utilisation de leur logiciel o Diagnostiquer les incidents pour mettre en œuvre la solution et la faire valider par le client o Veiller à la satisfaction du client en apportant des solutions adaptées o Résoudre les incidents par support téléphonique ou prise en main à distance en s'appuyant sur les procédures existantes o Veiller à la satisfaction du client en apportant des solutions adaptées o Renseigner les incidents et leur suivi sur l'outil de ticketing o Créer ou mettre à jour les procédures pour faciliter l'automatisation de résolution d'incident o Escalader les incidents qui ne sont pas dans le champ de compétences du poste o Participer à la transmission des cas limites aux développeurs en intégrant des éléments techniques - Accompagnement et soutien de l'équipe - Selon la disponibilité, paramétrage et tests *N1 : résolution de problèmes / aide aux utilisateurs N2 : paramétrage, collaboration avec l'équipe métier Profils recherchés : - Formation en informatique - Expérience souhaitée (5 ans d'expérience dans le domaine du support) - Culture TPE/PME (industrie, négoce, service) et intérêt pour cet environnement - Connaissance des processus de gestion d'entreprise (commerce, production, achats, logistique, finances, RH) - Connaissance du monde de l'ERP / Edition de logiciel / SI - Respect des process et procédures internes - Maîtrise des outils bureautiques - Bonne connaissance du langage SQL - Capacité à analyser une problématique - Aisance en communication orale et écrite - Prise d'initiative et capacité à effectuer des recherches Conditions d'exercice : - CDI à temps complet 37 heures 30 minutes avec RTT - Poste en présentiel (pas de télétravail ou occasionnel selon situation) - Mutuelle (participation 100% employeur) - Tickets restaurant à 7,50 € (participation 50% employeur) - Plan d'épargne salarial Rémunération : A définir selon le profil et l'expérience (minimum 30 K€ brut/12 mois) Lieu de travail : WIZIOU - 962 Rue de l'Industrie 01090 MONTMERLE-SUR-SAONE Contact et modalités de candidatures : Pourquoi rejoindre WIZIOU ? Intégrer WIZIOU, c'est relever des défis stimulants au sein d'une équipe qui partage les mêmes valeurs. Pour en savoir plus www.wiziou-si.fr Adresser lettre de candidature et curriculum vitae par mail à l'adresse rh@wiziou-si.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle (participation 100% employeur) - Tickets restaurant à 7,50 € (participation 50% employeur) - Plan d'épargne salarial
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Formation en informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Déploiement de solutions informatiques
- Gérer la documentation technique des projets
- Informatique
- Intégration de systèmes
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
WIZIOU
1 ou 2 salariés
M. Nicolas MINARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) technique au(à la) chef(fe) de domaine Support (H/F)
MINISTERE DE LA JUSTICE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre des déploiements de projets : conseiller les utilisateurs et en les assistant dans la formalisation de leurs expressions de besoin et réaliser le suivi de projets locaux. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Marcy l'étoile 69 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 69 - MARCY L ETOILE
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 (H/F) sur Marcy l'étoile 69 Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Informatique (H/F)
ASEPTIC GROUP - 69 - LIMONEST
Vous intégrez le département IT infrastructure Europe, sous la responsabilité hiérarchique directe de notre Data Center Engineer, en binôme avec l'Analyste opérationnel informatique senior. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technico-Fonctionnel (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
De façon résumé voici les grandes lignes des missions : - Support Applicatif Niveau 2, techno-fonctionnels - Niveau technicien ayant des compétences SQL, compétence obligatoire - Connaissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de maintenance H/F
69 - Saint-Forgeux
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance CVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'entretien et de la réparation des systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Maintenance - Montage H/F
Harry Hope - 69 - Villefranche-sur-Saône
POSTE : Technicien Maintenance - Montage H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de techniciens, vous interviendrez sur différents sites clients de la région pour assurer la maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Help Desk (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Prêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV H/F
Manpower - 01 - Civrieux
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un CDI au sein d'un SAV ? C'est ici qu'il faut postuler ! Nous recrutons pour notre client positionné sur le secteur de la distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



