Assistant-e Administration des Ventes - H/F (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 199NVDX
Assistant-e Administration des Ventes - H/F (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Rejoignez CCI Formation Pro en tant qu'Assistant-e Administration des Ventes - H/F CCI Formation Pro, c'est 3 centres de formation à Lyon, Saint-Étienne et Roanne, 10 000 stagiaires formés chaque année, et une équipe de 350 formateurs et 50 collaborateurs engagés pour faire grandir les compétences des actifs du territoire. Spécialiste de la formation continue dans plus de 10 domaines d'expertise, certifié QUALIOPI, notre offre se décline sous deux marques : - CCI Formation Pro pour les formations en présentiel - Rework pour les formations digitalisées Poste basé à Lyon 69009 Votre mission : Rattaché-e à la Responsable Administration des Ventes, et véritable interface entre les équipes internes, les clients et les formateurs, vous contribuez à garantir auprès de nos clients une expérience fluide et qualitative tout au long de nos formations. Vos responsabilités : - Gérer les inscriptions, produire les éléments administratifs des sessions de formation et en assurer le suivi. - Coordonner l'organisation et la mise en œuvre des prestations de formation avec les services concernés - Assurer le bon déroulement de nos formations et s'assurer de la satisfaction des clients et des formateurs - Produire et contrôler les éléments contractuels pour la facturation. - Participer à l'amélioration continue de nos prestations Profil recherché : - Formation Bac +2/3 en gestion/administration - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et des priorités, - Excellent relationnel, esprit d'équipe, culture du résultat - Connaissance du secteur de la formation : un plus ! Ce que nous vous offrons : - Contrat CDI à pourvoir immédiatement - Temps complet - RTT - Télétravail possible - Salaire fixe : 28 K€ annuel sur 13 mois - Tickets restaurant - Participation aux frais de transport - Un environnement de travail agréable, basé sur la confiance, l'autonomie et la collaboration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CCI FORMATION PRO
50 à 99 salariés
CCI Formation Pro est un organisme de formation composé de plusieurs établissements situés sur le Rhône et la Loire. 50 collaborateurs et 330 formateurs experts accompagnent les entreprises et les individus dans leurs projets de montée en compétences. CCI Formation Pro conçoit et met en oeuvre une offre de formation multi spécialisée dans plus de 10 domaines d'expertise, en intégrant des modalités pédagogiques digitales et innovantes ainsi que des certifications professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ANTOINE QUINCI - 01 - DAGNEUX
En tant que secrétaire au sein de notre entreprise de plomberie-chauffage, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif et commercial. Vos missions incluront : - l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT CLIENT F/H sur le secteur de la Boisse. Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes : - Emission d'appels sortants à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export trilingue Allemand (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Assistant ADV export - CDI - Trilingue allemand / Anglais Invenio-rh recherche pour cette PME, fabricant de textiles techniques, un assistant ADV export H/F. Vos missions sont : - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 16 personnes.En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - CALUIRE ET CUIRE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 2 ASSISTANT ADV H/F. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
FOLAN - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Les missions du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 69 - CHASSIEU
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



