Assistant commercial (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 198TVZX
Assistant commercial (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs d'activités (France et internationale) : - Sport - Tourisme - Industrie Dans le cadre de sa politique de recrutement, pour collaborer avec nos départements, DAG System est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(ciale) /administratif(tive) à l'international. Missions : Assistanat Commercial : - Facturation client - Suivi paiement client et relance clients - Facturation Inscriptions en Ligne - voir facture plateforme - Mises à jour des stocks entrant et sortant (commandes / livraison / état des lieux) - Suivi des newsletters : planning des envois / rapports à établir / MAJ des bases de données / traitement des BDD - Suivi processus emailing prospection / CRM nettoyage BDD - Dépôt facture sur Chorus + suivi - Suivi tourisme sur les factures / commandes - Gestion factures fournisseurs (archivage + processus de paiement) Secrétariat Administratif de la société : - Gestion des factures ACHATS (mensuellement) - Gestion des factures VENTES (mensuellement) - Suivi des paiements et mise à jour tableau de trésorerie (mensuellement) Eventuellement : - Relations avec les différents organismes + Frais Généraux de la société - Relations avec le Cabinet d'Expertise-Comptable Profil recherché : L'assistant administratif/commercial (H/F) occupera un rôle essentiel au sein de notre entreprise. Il (elle) devra démontrer d'excellentes compétences en communication, une capacité d'organisation exceptionnelle, et une maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques CRM + Excel). Il (elle) sera un lien crucial entre les départements administratif et commercial, contribuant ainsi à la réussite de nos opérations au quotidien. Vous justifiez : - d'au moins 1 an d'expérience - d'un Diplôme d'un équivalent BAC+2 - Bon niveau d'Anglais Modalités du contrat - Temps de travail : CDI 39h - Salaire mensuel : 2010,00€ + commissions (selon expérience)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.00 Euros sur 12 mois
- + commissions selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
DAG SYSTEM
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.dag-system.com/
DAG System est une société innovante née de la RFID qui se différencie par une approche de plateformes utilisant la Big Data (collecte et analyse massive de données), des solutions connectées à des produits RFID. Nos plateformes DAG (pour "Data Anatytics Globalization) sont au service de l'optimisation des besoins clients: optimiser les flux, personnaliser les offres clients, augmenter les ventes, aider à la prise de décision, automatiser les processus,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la sécurité Informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Vous êtes le gardien(ne) des transactions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VOURLES
CMR RAIL & DEFENSE est une entreprise industrielle à taille humaine basée à Vourles (69390) et fait partie du groupe international CMR Group. Reconnu pour ses techniques spécifiques de câblage et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed est une fintech innovante dans le domaine de la santé, fililale du Crédit Agricole, au service des professionnels de santé qui souhaitent disposer d'une solution optimale de facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAPONOST
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte d'un client, spécialisé dans le textile, un Assistant ADV et SAV H/F. Rattaché à la Responsable commerciale, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (CDD) (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
GERLAND INTERIM - 69 - Corbas
Votre agence Gerland intérim recherche un ADV (H/F) pour son client spécialisé dans la gestion de flux de courriers des établissements bancaires basé à Corbas. Dans le cadre de cette mission vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, manufacturier de pneumatique, un Assistant ADV H/F. Sur ce poste, vous gérez l'intégralité du suivi de la commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)