Gestionnaire clients ADV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 198BJMZ
Gestionnaire clients ADV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Paymed est une fintech innovante dans le domaine de la santé, fililale du Crédit Agricole, au service des professionnels de santé qui souhaitent disposer d'une solution optimale de facturation et d'encaissement de leurs revenus professionnels. Nous proposons des solutions de sécurisation et de modernisation des paiements, avec une ambition claire : fluidifier le parcours de paiement en cabinet médical tout en garantissant la tranquillité d'esprit des praticiens. Vous intégrerez le service ADV et vous serez accompagné (e) par une équipe dynamique et impliquée . Vos missions : *Réception et émission des appels clients (clientèle « premium), traitement des mails clients et des commandes. *Traitement des litiges et des réclamations clients et/ ou de nos partenaires bancaires (caisses régionales.) *Enregistrement des réclamations liées à la facturation et l'émission des avoirs, *Gestion des reliquats et des litiges, *Suivi des dossiers et traitement des encours Votre profil : La satisfaction client est au cœur de votre objectif. Vous avez un bon sens relationnel et l'esprit d'équipe. Une première expérience dans la relation clients est requise. Vous maitrisez le CRM Salesforce Votre intégration : Vous êtes accompagné (e) à votre arrivée par une équipe dédiée et une formation interne sur mesure est prévue . Les avantages à venir travailler chez PAYMED : - Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie - Démarrage : idéalement le 1er octobre 2025 - Contrat en CDI - Télétravail : 2 jours / semaine - Rémunération Fixe + Variable - Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun .) A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap. La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1975.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- salaire fixe et variable + divers avantages
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Ou BUT
Compétences
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- BTS commerce international
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- DUT techniques de commercialisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence pro mention technico-commercial
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
PAYMED - sce recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
PAYMED, établissement de paiement agréé par l ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des professionnels de santé pour disposer de solutions performantes d encaissement de leurs revenus.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
REMORQUES CHARNOUD SARL - 69 - CHASSIEU
Notre petite entreprise familiale 5 salaries vend aux particuliers ainsi qu'aux professionnels de l'automobile toutes les pièces détachées pour l'entretien et la réparation de remorques. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAPONOST
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte d'un client, spécialisé dans le textile, un Assistant ADV et SAV H/F. Rattaché à la Responsable commerciale, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VOURLES
CMR RAIL & DEFENSE est une entreprise industrielle à taille humaine basée à Vourles (69390) et fait partie du groupe international CMR Group. Reconnu pour ses techniques spécifiques de câblage et son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV GMS (H/F)
LES URSULINES - 69 - Quincié-en-Beaujolais
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DEEP COMPANY - 38 - JANNEYRIAS
La Société ASTEM est un Groupe français innovant spécialisé dans les dispositifs médicaux pour le marché dentaire située dans l'Est Lyonnais à Janneyrias (38). Notre société conçoit, fabrique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEOMEDLIGHT - 69 - VILLEURBANNE
Vos missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail.) - Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des commandes clients (réception, analyses,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" et en CDI ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans la distribution de métaux basé à Lyon 6 : - Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (h/f)
ADECCO - 69 - VILLEURBANNE
ADECCO TRAINING est le spécialiste de la formation professionnelle, de l'accompagnement et de la transformation des compétences. Cette filiale de THE ADECCO GROUP accompagne les organisations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Administration Des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) ADV France F/H. Votre quotidien : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)