GESTIONNAIRE DES MARCHES (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 199NVLR
GESTIONNAIRE DES MARCHES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
MISSIONS Rattaché au Responsable des marchés ce poste a pour mission : - Assister le service des marchés publics dans la gestion administrative, le suivi et l'exécution des procédures de marchés publics, tout en participant à l'animation interne de la politique achats. Société privée, soumise au code de la commande publique. - Apporter une contribution régulière dans le cadre de ses missions aux objectifs statutaires de la société à mission ACTIVITÉS Gestion administrative des marchés publics (liste non exhaustive) Participer et assister à la rédaction des documents administratifs nécessaires au service (DCE, avis de marchés, etc.). Vérifier et valider administrativement les documents de consultation des entreprises avec les services compétents. Préparer et publier les documents nécessaires aux consultations : les avis d'appels publics à la concurrence, avis d'attribution, les données essentielles, courriers, procès-verbaux etc. Organiser et planifier les réunions liées aux marchés publics. Assurer le suivi du tableau de bord des marchés et des consultations en cours Suivi des procédures de passation (liste non exhaustive) Aider à la diffusion des avis de consultation et à la réception des offres. Assurer le suivi administratif des candidatures et des offres reçues. Réceptionner et enregistrer les soumissions des entreprises, questions diverses en cours de consultation. Vérifier et valider administrativement les rapports d'analyse des prestations avant présentation à la CAO et ou commission interne. Participer aux commissions d'appel d'offres Informer les candidats retenus et non retenus et exiger des titulaires désignés les justificatifs règlementaires Suivi des contrats (liste non exhaustive) Tenir à jour les tableaux de bords et les fichiers de suivi des marchés. Aider à la gestion des documents administratifs liés à l'exécution des contrats Enregistrement des fournisseurs dans le logiciel métier (PIH). Recensement, Gestion et suivi des commandes simplifiées (-40 000€ HT). Archivage des marchés en tenant compte de la durée administrative des documents Suivi des fournisseurs dans le cadre de la lutte contre le travail dissimulé (e-attestations). Veille réglementaire Se renseigner sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de marchés publics. Participer à la mise à jour des procédures internes. ACTIVITÉS ANNEXES Participer à la mise en place du suivi et de l'évaluation des fournisseurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros à 2461.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Prime de vacances, prime intéressement
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- GESTION ADMINISTRATIVE DES MARCHES PUBLICSCette compétence est indispensable
- SUIVI DES CONTRATS Cette compétence est indispensable
- SUIVI DES PROCEDURES DE PASSATIONCette compétence est indispensable
- VEILLE REGLEMENTAIRECette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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