Assistant Comptable & Ressources Humaines. (H/F) 65 - Lannemezan
Offre n° 199NWDV
Assistant Comptable & Ressources Humaines. (H/F)
65 - Lannemezan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable & Ressources Humaines (H/F). Vous aimez jongler entre les chiffres et les ressources humaines ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez les environnements où les journées ne se ressemblent pas ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions: Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur un périmètre polyvalent couvrant la comptabilité quotidienne et la gestion administrative du personnel : Gestion comptable :- Saisir et vérifier les pièces comptables (achats, ventes, banques). - Effectuer les rapprochements bancaires et suivre les encaissements/paiements. - Contrôler les comptes clients et fournisseurs. - Assurer l'archivage et la traçabilité des documents comptables. Gestion administrative & RH :- Assurer le suivi administratif du personnel : entrées/sorties, contrats, absences, congés, formations, prévoyance. - Gérer les frais généraux, commandes et livraisons. - Participer à la mise à jour des registres obligatoires et au suivi des dossiers du personnel. - Collaborer avec la direction sur des projets RH transverses (formation, communication interne, amélioration des process). Votre profil: Formation & expérience- Formation en comptabilité ou gestion (Bac à Bac+2 type BTS/DUT Comptabilité et Gestion, Assistant de Gestion PME/PMI). - Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (RH et/ou comptabilité). Compétences techniques :- Bonne maîtrise des logiciels comptables et bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Connaissance du code des marchés publics appréciée. - Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement polyvalent. Qualités personnelles :- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon esprit d'équipe et aisance relationnelle. - Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité. - Capacité d'adaptation et force de proposition. Ce que l'entreprise offre :- Une intégration au sein d'une entreprise à taille humaine, où règnent entraide et convivialité. - Un poste clé et transversal entre la comptabilité, la gestion et les ressources humaines. - Une ambiance de travail bienveillante et collaborative, avec un management de proximité. - Un poste stable, porteur de responsabilités et d'autonomie. Pourquoi postuler ?- Pour allier polyvalence, stabilité et développement professionnel. - Pour rejoindre une entreprise ancrée localement et reconnue pour son savoir-faire. - Pour contribuer activement à la vie d'une structure où esprit d'équipe et confiance sont des valeurs fortes. - Contrat : 35h/semaine - Localisation : 3 jours/semaine à Lannemezan et 2 jours/semaine à Villeneuve-de-Rivière - Prise de poste : dès que possible - Rémunération : entre 25 000 EUR et 27 000 EUR brut/an, selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABD INTERIM
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 65 - Tarbes
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Copropriétés (H/F)
65 - Tarbes
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Comptable Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Tarbes et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux photovoltaïques F/H H/F
CRIT INTERIM - 65 - Tarbes
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat classique et spécifique dans le photovoltaïque - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 65 - Lourdes
CRIT Lourdes recherche pour son client, cabinet comptable reconnu, un assistant comptable H/F. Sous la supervision du comptable, vous devrez l'épauler dans ses différentes tâches quotidiennes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne comptable (H/F)
65 - Lannemezan
Description du poste : Un cabinet comptable situé à Lannemezan recherche un Collaborateur comptable. Vous souhaitez intégrer une structure vous proposant de véritables perspectives d'évolution. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable collaborateur expérimenté - cabinet structuré avec avantages H/F
RHéactive - 65 - Lannemezan
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur Comptable - Chargé de Dossiers H/F
Geco Recrutement - 65 - Bagnères-de-Bigorre
POSTE : Collaborateur Comptable - Chargé de Dossiers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un Cabinet d'expertise comptable situé à Bagnères de Bigorre un collaborateur comptable. Le cabinet mène...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 31 - Saint-Gaudens
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 31 - Saint-Gaudens
Notre client, un cabinet comptable en pleine croissance, recherche un Assistant comptable confirmé H/F sur SAINT GAUDENS (31) Ce cabinet à taille humaine, fondé il y a plus de 10 ans, a une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 31 - Saint-Gaudens
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



