Coordinateur ADV (H/F)

Coordinateur ADV (H/F) 75 - PARIS 02

Postuler à l'offre Coordinateur ADV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur ADV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur ADV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199NWWF
Coordinateur ADV (H/F)

75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 novembre 2025

Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des documents douaniers et des formalités administratives liées aux expéditions internationales. Suivi des stocks pour garantir la disponibilité des produits dans les différentes boutiques internationales. Coordination avec les transporteurs : Organisation et optimisation des transports internationaux. Négociation et gestion des relations avec les transporteurs pour assurer le respect des délais et optimiser les coûts. Gestion des litiges transport (retards, avaries, pertes) et suivi des réclamations des équipes en boutique et du service Retail. Relation clients et boutiques : Interface entre les boutiques et l'entrepôt pour assurer une gestion fluide des commandes et des expéditions. Suivi des livraisons et mise en place des actions correctives si besoin. Collaboration avec les équipes Retail et Collection sur les besoins spécifiques des marchés internationaux. Projets et optimisation : Participation active à la structuration du service ADV, avec des propositions d'amélioration des process pour gagner en efficacité. Contribution à la mise en place de nouveaux outils de gestion et de suivi des expéditions. Participation aux projets d'ouverture de nouvelles boutiques à l'international. Conditions : Des déplacements semestriels en Espagne sont prévus pour assurer la coordination avec l'entrepôt, avec une possibilité d'évolution des missions en fonction des besoins du service et des ouvertures de nouvelles boutiques.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Etablir un contrat de vente
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Gestion des commandes et des inventaires

Langues

  • Anglais
  • Espagnol

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités spécialisées de design

Employeur

LA CADETTE

50 à 99 salariés


Fondée en 2016 par trois frères et s?urs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d?excellence.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    ACENSI Ile de France  - 92 - Courbevoie

    Principaux objectifs de la mission : Garantir la bonne coordination des équipes contribuant aux tests et recettes, intégration, conduite du changement et déploiement de la solution DERMS dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F

    RECSI-GROUP  - 95 - Groslay

    POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : VOUS DEVEZ AVOIR DES EXPERIENCES SIGNIFICATIVES SUR CES POSTES ET DANS UN ENVIRONNEMENT TECHNIQUE. Ce poste est riche et polyvalent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    WorldWide People  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Digital Workplace Solution Manager/Architect RFP/Service Desk/OS - joue un rôle essentiel dans la conception et la mise en ?uvre des offres de services, la réponse aux appels d'offres et l'évolution...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    GROUPE HEPPNER  - 93 - Rosny-sous-Bois

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de Handicap au sein de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    NORAUTO - Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)

    NORAUTO  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    Tu crois qu'être responsable vente adjoint chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client, et pour le reste on t'accompagne ! Chez Norauto, nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LAMAISONBLEUE(déjà vu)

    Responsable Adjoint Facturation / ADV - H/F

    92 - Boulogne-Billancourt

    Contexte Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Contract Manager - H/F

    92 - Nanterre

    QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur des Ventes H/F

    E.Leclerc  - 94 - Ivry-sur-Seine

    POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Responsable service facturation (H/F)

    93 - Romainville

    En bref : Responsable service facturation H/F – CDI – Romainville – 43/47k€ – Gestion administrative, Facturation, Supervision, SECTEUR DE LA SANTE La division Assistanat de notre bureau Paris...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export H/F

    Sinclair Ressources  - 95 - Frépillon

    POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Gestion des commandes : enregistrement, suivi,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.