Offre n° 199PCSK
Assistant (F/H)
59 - Fretin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Gestion de la Relation Client & Support : Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information). Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions. Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique. Administration & Logistique SAV : Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour envoi ou réparation. Assurer le suivi administratif des dossiers SAV. Gérer les priorités pour traiter les urgences et assurer un flux de travail fluide au sein de l'atelier et du service.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
20 à 49 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. M. Valentin DERIEMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Athies
Synergie, c'est plus de 50 ans d'expérience au service de l'emploi ! Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs - publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Bris de Glace (H/F)
NORD DE FRANCE EXPERTISE AUTOMOBILE - 59 - ORCHIES
IDEA Nord de France, entreprise leader dans le domaine de l'expertise automobile, recherche pour son agence d'Orchies un(e) Gestionnaire Bris de Glace pour venir renforcer son pôle Bris de Glace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et d'accueil (H/F)
GROUPE ORCHIDEES - 59 - BONDUES
L'agent d'accueil assure l'accueil et l'accompagnement des habitants ainsi que de leurs proches. Il en fera de même pour les intervenants extérieurs : fournisseurs, partenaires. Sa polyvalence lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UTL - TRANSPORTS BELLMAS - CONFLUEN T ST - 59 - ONNAING
MISSIONS Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif Logistique F/H pour notre nouveau site logistique à Onnaing (59). Vos principales missions consistent à : Réaliser les opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'assainissement, un Facturier F/H . Votre rôle principal sera la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lesquin
Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le découpage au laser, un Assistant administratif - H/F à LESQUIN (59810). Offre en intérim remplacement, début au plus vite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve et Juridique - HDF - Villeneuve d'As (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Conseil Régional de l'Ordre des Infirmiers de Hauts de France recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Juridique au sein de ses locaux de Villeneuve d'Ascq dans le cadre d'un CDI. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
NEXITY - 59 - La Madeleine
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (h/f)
ADECCO - 59 - Rosult
Notre agence recherche un assistant facturation H/F Les infos du poste : Localisation : Wambrechies Date de démarrage : dès que possible et jusqu'à fin Décembre (potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
PIERRE BERON - 62 - ANNEZIN
Vous travaillez dans l'atelier d'une carrosserie. Vos missions seront la gestion des appels entrants et des appels sortants. Vous gérez les rendez-vous clients, le retrait et la restitution des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



