Assistant.e Administratif.ve et Juridique - HDF - Villeneuve d'As (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 199QRTS
Assistant.e Administratif.ve et Juridique - HDF - Villeneuve d'As (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Le Conseil Régional de l'Ordre des Infirmiers de Hauts de France recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Juridique au sein de ses locaux de Villeneuve d'Ascq dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif Régional, vous êtes en charge des missions suivantes : (Liste non exhaustive) Accueil téléphonique et physique ; Traitement administratif des demandes liées aux dossiers infirmiers et transmission des informations aux différents services (Présidents de Conseils, RAR, service juridique .) ; Apporter une réponse de premier niveau aux questions juridiques dans les domaines de compétence du conseil (inter)départemental et éventuellement en lien avec le service juridique. Organisation des séances de Conseil et des réunions (préparation, compte-rendu .) ; Reporting régulier (administratif et juridique) de l'activité des conseils ; Traitement du courrier (postal, digital) et suivi auprès des personnes concernées ; Classement et archivage. Nous souhaiterions intégrer le profil suivant : Formation juridique (Bac+ 3 ou équivalent, type ENADEP ou licence de Droit), Deux années d'expérience dans les domaines d'Assistanat administratif, juridique, contentieux et notarial, Techniques de secrétariat, dont la bonne maitrise des outils bureautiques, Rédactionnel requis, Solides compétences et rigueur dans la gestion administrative, la recherche documentaire ainsi que dans la rédaction des actes et des procédures juridiques, Autonome, Apprécie le travail en équipe. Sens de l'écoute, réactivité et organisation sont des atouts. Envie de rejoindre l'Ordre National des Infirmiers ? Découvrez notre environnement et le quotidien au-delà de la fonction confiée. Vie au quotidien Espace de travail agréable, Portail de l'Ordre afin de mieux répondre aux Infirmiers et Infirmières et de vous informer, Télétravail (sur décision du N+1), Rémunération Salaire de base 2184€ brut sur 12 mois, Evolution du salaire de base en fonction de l'ancienneté (grille salariale), Prime d'ancienneté (selon la date d'entrée en plus de l'évolution du salaire de base), Titres restaurants (9€ participation à hauteur de 60% par l'employeur), Mutuelle obligatoire (participation employeur à hauteur de 55%), Billet congé annuel SNCF, Parcours Professionnel Parcours d'Intégration, Plan des compétences, Entretiens annuels d'évaluation & entretien professionnel, Mobilité interne géographique professionnelle possible, Merci de joindre votre lettre de motivations attachée à votre CV lors de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2184.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - BUT Carrières Juridiques
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS
1 ou 2 salariés
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. Il a notamment pour missions de maintenir les principes éthiques de la profession, développer la compétence de ses membres, contribuer à la promotion de la santé publique et à la qualité des soins.
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