Assistant / Assistante de direction 80 - Chaulnes
Offre n° 199PLFR
Assistant / Assistante de direction
80 - Chaulnes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
ITM Alimentaire Nord, entité régionale du groupement les Mousquetaires, a pour principale mission, le développement de la part de marché de l'enseigne. Composée de 178 points de vente sur 5 départements, la région est garante de la bonne application de la politique commerciale au sein des magasins, mais également de la politique économique à travers le respect des process juridiques et budgétaires du métier. Au cœur de la Direction Régionale, vous serez le véritable bras droit de la Directrice Régionale, garant(e) du bon fonctionnement administratif et de la fluidité de la coordination entre les différents services. Votre mission principale : accompagner la direction dans la gestion quotidienne tout en veillant à la bonne organisation interne. ________________________________________ Vos missions au quotidien Accompagner la Directrice Régionale et son Conseil d'Administration : - Gérer l'agenda, les réunions, les ordres du jour et les comptes rendus. - Préparer les tableaux de bord et les supports de présentation. - Assurer le lien entre la Direction Régionale, les Ressources Humaines et le service Paie (suivi des présences, visites médicales, intérim, etc.). - Mettre à jour les organigrammes et suivre les notes de frais. - Gérer les dossiers et parapheurs avec rigueur et confidentialité. Gestion et coordination interne : - Rédiger des comptes rendus, notes et présentations. - Faciliter la communication entre la direction et les différents services. - Participer à l'organisation d'événements interne. Coordination administrative : - Gérer le courrier, les appels. - Commander les fournitures, suivre les contrats et gérer les prestataires. - Organiser les réunions régionales, séminaires ou événements (accueil, logistique, commandes, préparation des salles). - Être un point de contact privilégié pour les interlocuteurs internes et externes dans le respect de la confidentialité des échanges ________________________________________ Profil recherché - Formation : Bac +2 minimum (Assistant(e) de direction, gestion PME ou équivalent). - Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant - Compétences clés : o Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Outlook). o Organisation, capacité à anticiper et gestion des priorités. o Autonomie, réactivité et esprit d'initiative. o Discrétion, fiabilité et sens du service. o Bon relationnel, diplomatie et aisance en communication écrite/orale. ________________________________________ Ce que nous vous offrons - Une intégration au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où l'autonomie et la confiance sont au cœur du quotidien. - Un poste polyvalent et stratégique, au service d'une direction régionale en pleine activité. - La fierté de participer à l'organisation d'un groupement reconnu pour ses valeurs humaines et son ancrage local. Des avantages attractifs : - Tickets restaurant (60 % pris en charge par l'employeur, 40 % par le salarié) - RTT - 13e mois - Participation et intéressement aux résultats
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Prime interessement et participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SAM, Gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ITM ALIMENTAIRE NORD
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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