Assistant gestion (H/F) 69 - Feyzin
Offre n° 199PNCJ
Assistant gestion (H/F)
69 - Feyzin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Feyzin, un responsable administratif travaux. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Vos missions seront les suivantes : - SERVICES GENERAUX: -Accueil physique, téléphonie, mail, -Courrier : rédaction, réception, tri, scan, archivage, distribution, reprographie Gestion des commandes de fournitures, des photocopieurs, des ordinateurs et téléphonie (suivi flotte, commande et lien avec le prestataire) Maintenance des locaux. - TRAVAUX : -Suivi des dossiers marchés signés, avenants signés, PV de réception, PV de levées de réserves, DOE remis, DGD signés, -Ouverture de chantier : DICT, classeur sécurité, PPSPS, panneaux de chantier, -Fin de chantier : DOE (mise en page, impression, transmission et archivage). - CLIENTS : -Préparation au 15 du mois pour avancement conducteur de travaux, -Envoi au MO avec bon de paiement sous-traitant si paiement direct MO, - Saisie des factures de vente dans le tableau suivi CA et sur le logiciel FILEMAKER Devis : rédaction, et envoi au MOE et MO, suivi validation ou refus des avenants. Suivi des encaissements et relances clients, - FOURNISSEURS : - Etablissement du contrat, validation auprès des conducteurs de travaux, Directeur de travaux et la Direction - SOUS-TRAITANTS / CO-TRAITANTS : - Prise de contact avec MOE et MO pour procédure acceptation - Etablissement des Contrats et avenants, de la demande d'agrément et la délégation novatoire de paiement. Gestion des pièces administratives - Dématérialisation des signatures pour les contrats sous-traitants - PRORATA : -Etablissement de la convention (après vérification du conducteur de travaux) Convocations aux réunions - Etablissement des appels de fonds selon le mode de facturation chantier - Intégration des dépenses de YOOZ vers FAIRCOST - Courriers de mise à jour des taux et/ou de clôture du compte prorata QUALIFICATION SOCIETE : ISO 9001, suivi et pilotage du calendrier ; rédaction et mise à jour de la revue de la Direction, mise à jour des supports de documentations relatives à l'ISO RESPONSABILITE SOCIETALE DE L'ENTREPRISE : -ECO FLUX &DECARBONACTION, suivi trimestriel des actions engagées. Horaires : 36 heures hebdomadaire (7RTT/an) Profil recherché : Et si c'était vous ? Diplômé(e) d'un Brevet de Technicien Supérieur, d'une licence en gestion ou finances, vous avez une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans le secteur d'activité du BTP. Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse ainsi que le sens de la discrétion. Votre rigueur, votre bonne gestion des délais, ainsi que votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir et mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et être en étroite collaboration avec différents interlocuteurs aussi bien en interne qu'en externe. Votre relationnel vous permet d'établir des contacts privilégiés avec vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez l'outil informatique indispensable dans votre métier. Salaire : entre 30K € et 36K € + Remboursement 50% abonnement transports en commun + carte restaurant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stagiaire comptabilité finance (H/F)
SOLUSEA CONSEIL - 69 - DARDILLY
Nous recherchons un Stagiaire Master 4ème ou 5ème année en finance comptabilité pour la période de février à juin Vous serez amener à : - Suivre un petit portefeuille client composé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un-e Assistant-e administratif-ve et comptable (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE FLEUR - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE
La MJC-MPT de Fleurieux sur l'Arbresle et d'Éveux recrute un-e Assistant-e administratif-ve et comptable La MJC-MPT de Fleurieux sur l'Arbresle et d'Éveux est une Association d'Éducation Populaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de dossiers - assistant (e) comptable . (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 38 - VAULX MILIEU
Cette offre proposée par Handishare Intérim entreprise adaptée, recrute pour le compte de son client. Ce poste est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. Dans le cadre du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de tarification et suivi de facturation (H/F)
69 - LYON 03
La direction de la protection Judiciaire de la Jeunesse (DPJJ) est chargée de mettre en œuvre les dispositions relatives à la protection de l'enfance (enfance délinquante et enfance en danger) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CONTACT RH - 69 - ST PRIEST
Vos missions principales : Comptabilité générale : - Rapprochement bons de livraison / factures - Saisie et comptabilisation des factures - Paiement des factures fournisseurs - Lettrage des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale en forte croissance qui opère dans le domaine du développement du médicament. Il s'agit d'un acteur majeur dans la commercialisation de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EXPERIMENTE H/F (H/F)
AINTERIM - 69 - Lyon 9e Arrondissement
AINTERIM Miribel, vous propose une nouvelle opportunité en CDI ! En effet, nous recherchons un ASSISTANT COMPTABLE EXPERIMENTE H/F pour intégrer un cabinet d'expertise comptable de renom situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Dossiers (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Assistant de Gestion de Dossiers (h/f) recherché pour notre service aux litiges bancaires acquéreur à Lyon Gerland ! Adecco Lyon Tertiaire recrute pour un client spécialisé dans la réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Lynx RH Services, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, entreprise de services évoluant sur le traitement des déchets et traitement de l'eau, un assistant comptable h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



