Gestionnaire ADV (H/F) 28 - Eure-et-Loir
Offre n° 199PTRP
Gestionnaire ADV (H/F)
28 - Eure-et-Loir
Publié le 25 octobre 2025
Citée par le New York Times comme « le temple de beauté la plus chic du monde », l'Officine universelle Buly 1803, possède l'esprit de conquête et d'innovation de son fondateur. Vous allez travailler pour l'Officine Universelle Buly et entrer dans son univers mirifique, où arts, étiquettes, bonnes manières et protocoles permettent de sublimer tous les instants de la beauté et du raffinement pluriséculaire. Le service à la française, l'Histoire, le parfum et la finesse des senteurs ne sont nullement des détails et ils font notre singularité autant que notre excellence à travers le monde. Les Officines Universelles Buly symbolisent la flamboyance de l'époque des comptoirs de vente des maîtres parfumeurs du XIXe siècle, aux cabinets de bois richement ouvragés et aux décors parfaitement agencés. Vous aurez un plaisir certain de travailler dans un cadre aussi beau et qui suscite l'émerveillement de tous. Les Officines Universelles sont maintenant nombreuses mais sont pourtant uniques : chacune d'elles coexiste entre tradition française et imprégnation de la culture locale. Depuis 2021, l'Officine Universelle Buly a rejoint le groupe LVMH et fait rayonner son excellence la beauté française dans le monde au travers de ses nombreuses boutiques implantées notamment en France, en Allemagne, au Japon et en Corée du Sud. Dans le cadre d'une création de poste, l'Officine Universelle Buly recherche un gestionnaire ADV. Le poste est basé à La Loupe avec un déménagement de site pour Chartes au premier semestre 2026. Vous serez responsable de la gestion complète du cycle de commande de votre périmètre, de la réception à l'expédition, en passant par la facturation et le suivi des paiements. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre entrepôt, nos prestataires de transport et nos équipes commerciales pour garantir l'expérience client. 1. Assurer l'ensemble du suivi administratif et logistique des commandes : - Réaliser la saisie et la coordination de la préparation et de l'expédition des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs (transporteurs, etc.) - Rédiger ou compléter les documents d'exportation, et veiller à la bonne gestion des formalités douanières, le cas échéant - Effectuer la facturation clients et assurer le suivi des paiements - Mettre à jour les bons de commandes en accord avec la politique tarifaire de la Maison - Participer à la bonne exécution des lancements (suivi du placement des nouveautés, expédition des outils trade marketing, etc.). 2. Assurer le suivi et la coordination des approvisionnements en collaboration avec les Opérations : - Assurer un suivi des stocks et des écoulements des nouveautés, afin d'éviter les ruptures - Assurer un suivi périodique de la mise à disposition des productions - Assurer la bonne répartition des produits stockés en lien avec notre entrepôt et les besoins marchés. 3. Être partie prenante de la gestion de la relation avec les clients et participer à l'amélioration des outils et processus : - Assurer, en appui de l'équipe commerciale, un service client de qualité à l'aide des différents canaux et outils à votre disposition - Gérer les demandes et réclamations clients ; prendre en charge et assurer une réponse de premier niveau aux éventuels litiges - Maintenir les données ERP et la base de données : fiches clients, conditions commerciales, import prix - Réaliser les appels d'offres des transports sur ventes (aérien, route, maritime) et être l'interlocuteur principal de notre portefeuille de transporteurs. Profil recherché Bac+3 en Commerce International, Logistique Internationale, Supply Chain Expérience : minimum 3 à 5 ans comprenant obligatoirement une première expérience en lien avec le Commerce International, INCOTERM, douane et en réglementation transport Esprit d'équipe, curiosité Anglais courant (lu et parlé) Parfaite maîtrise Excel et à minima d'un
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- forfait jour
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétence
- Gestion des commandes et des inventaires
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 72 - Ferté-Bernard
Directement rattaché au directeur du centre d'appels et en lien avec les clients allemand et anglais, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des demandes clients : réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé·e de Contrats Courants Faibles CFA H/F
CEA - 91 - Saclay
POSTE : Chargé·e de Contrats Courants Faibles CFA H/F DESCRIPTION : Le Service Logistique Exploitation Maintenance (SLEM) recherche pour son Groupe Electricité et Systèmes de Sécurité (GE2S) un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 45 - Saran
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ARTENAY recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F
Crit - 78 - Magny-les-Hameaux
POSTE : Gestionnaire ADV Sqy Ok H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
28 - Chartres
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence TRIANGLE INTERIM SOLUTION RH recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes (H/F)
hinq - 91 - Massy
Description: Vous souhaitez évoluer sur une fonction managériale au sein d’un groupe international structuré et en développement ? Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



