Assistante administrative et rh h/f (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 199QMHH
Assistante administrative et rh h/f (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Les missions du poste Dès le matin, vous gérez l'accueil et les démarches administratives des intérimaires dans une agence à taille humaine. Vous évoluez au cœur des échanges entre candidats, entreprises et collaborateurs internes. Vous êtes le premier contact de l'agence : vous accueillez, orientez et accompagnez les intérimaires dans la constitution de leurs dossiers. Vous travaillez en lien étroit avec les chargés de recrutement et le service paie pour garantir la fiabilité des informations saisies. Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des intérimaires - Gérer les inscriptions et dossiers administratifs - Établir et transmettre les contrats de travail - Suivre les visites médicales et arrêts de travail - Saisir les variables d'heures pour la paie Une journée rythmée par la polyvalence, la précision et le contact humain. Le profil recherché Vous appréciez la rigueur d'un poste administratif tout en restant à l'aise dans la relation avec le public. Vous possédez les qualités suivantes : - Organisation et sens des priorités - Rigueur dans le suivi des dossiers - Maîtrise des outils bureautiques courants - Bonne expression orale et écrite - Goût pour le travail en équipe et la coordination Infos complémentaires Carte déjeuner 39h par semaine, du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Fixe + commission
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire - Expérience en RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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