Technicien support réseaux (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 199QQCW
Technicien support réseaux (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Vous rejoignez notre Centre de Services et participez à l'exploitation de l'infrastructure réseau d'un client, dans le cadre d'un poste en CDI. Être technicien(ne) support chez nous, c'est contribuer activement à la continuité des services et à la mise en place de solutions fiables et performantes. Vos missions principales : - Dans un environnement dédié, gérer les incidents et les demandes du client - Intervenir sur des environnements variés (supervision, réseaux, firewalls, systèmes d'exploitation, outils de ticketing) - Garantir un haut niveau de service dans le respect des engagements contractuels Profil requis Profil recherché : - Formation Bac +2 en informatique avec de bonnes bases en réseaux (protocoles, adressage IP, configuration de switch/routeur, notions de firewall) - Anglais : bonne compréhension et expression orale et écrite - Rigueur, autonomie, curiosité, sens du service et aisance relationnelle - Goût pour le travail en équipe et l'entraide - Les profils junior avec une première expérience en stage ou en alternance sont les bienvenus Nous vous offrons : - Un poste en CDI dans une structure à taille humaine avec une dimension nationale - Un environnement convivial, dynamique et collaboratif - Des projets techniques variés et enrichissants - Un accompagnement dès votre arrivée (formations, soutien technique, appui financier) - De réelles perspectives d'évolution interne - Une plage horaire de couverture de 6h00 à 22h00, selon l'organisation en place et le planning - Une culture d'entreprise engagée pour l'environnement et le bien-être au travail Vous avez des bases en réseaux et l'envie de progresser dans un environnement stimulant ? Même avec une petite expérience, ce CDI est fait pour vous. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Informatique / réseaux Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
HARDIS GROUPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique DIAG ET MASTER (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique SAV (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (F/H) (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Au sein de l'équipe IT, vous assurez le bon fonctionnement des postes de travail, des systèmes et du réseau, tout en garantissant un support de qualité aux utilisateurs. Support technique *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 38 - Saint-Égrève
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SUPPORT RESEAUX (H/F)
CTR SANTE - 38 - VOIRON
Dans le cadre de son développement, CTR SANTE, partenaire IT des établissements de santé, PME dynamique experte dans les systèmes de communication et d'information, recherche un(e) Technicien Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Vous êtes rattaché à la direction des systèmes d'information Groupe. Vos missions se dérouleront principalement sur Champagnier et ponctuellement sur Grenoble, notamment lors de réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk H/F (H/F)
ECONOCOM SERVICES ET SOLUTION - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
NEPTUNE INTERNET SERVICES - 38 - GRENOBLE
Au sein d'un entreprise de 30 salariés, vous intégrerez un service de 7 personnes, en charge du support, de la maintenance et de la relation technique avec nos clients. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - GRENOBLE
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Itinérant à GRENOBLE (H/F) Au sein du centre Technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk h/f (H/F)
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



