#SALONDEMANDELIEU2025 Chargé.e de support smartphone - Biot (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 199QQRY
#SALONDEMANDELIEU2025 Chargé.e de support smartphone - Biot (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour ! *** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE Vous souhaitez participer activement à l'aventure SAPH' et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ? Dans le cadre du renforcement de notre centre de service, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support référent(e) smartphone, pour accompagner nos clients dans toutes leurs demandes liées à nos produits mobiles. Vous êtes le garant d'une expérience client réussie ! En qualité de référent smartphone, vous jouez un rôle clé dans la fluidité et la qualité du service. Missions : - Réceptionner et traiter les demandes clients (par téléphone, e-mail ou via notre outil de ticketing) - Enregistrer rigoureusement les demandes et assurer le suivi du client - Préparer et configurer des smartphones et tablettes selon les spécifications clients. - Installer les applications conformément au cahier des charges établi avec le client - Réaliser les tests de fonctionnalité et le contrôle qualité. - Assurer le suivi des tickets GLPI dans le respect de normes de qualités en vigueur - Garantir la satisfaction clients (support, conseil .) Compétences : Android - IOS Systèmes exploitation IOS ou Android GLPI Airwatch Knox Meraki Profil : Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 orienté informatique ou électrotechnique vous possédez une 1ère expérience au sein d'un service IT (idéalement dans le secteur de la téléphonie). Dynamique et curieux, vous souhaitez évoluer dans un centre de service dynamique qui connait une forte croissance. Votre appétence pour l'environnement technique ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir à ce poste. Pourquoi SAPHELEC ? - Rejoindre un acteur majeur de son marché ! - Participer activement à un projet d'entreprise - Avoir une organisation de travail flexible et adaptable - Faire partie de la Saph'team fun, dynamique . (et participer à notre séminaire de folie) Avantages : - Rémunération 24/25 k€ - Participation & intéressement - RTT - Mutuelle - Tickets restaurant - CSE dynamique - Activités (séminaire national, évènements sportifs .) Un process rapide et transparent : - R1 : entretien avec Dominique notre RRH - R2 : entretien avec Milan, Directeur du service - R3 : échange téléphonique notre Président pour la propal Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiquesCette compétence est indispensable
- Préparer et configurer des smartphonesCette compétence est indispensable
- Préparer et configurer des tablettesCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
Stand GROUPE SAPH
20 à 49 salariés
Créée en 1984, le Groupe SAPHELEC est spécialisé dans les solutions télécoms et services IT à destination des entreprises. Aujourd hui, le groupe SAPHELEC est présent sur tout le territoire national avec 8 agences commerciales, 3 pôles techniques et plus de 130 collaborateurs. Le siège social est implanté au c?ur de la technopole de Sophia-Antipolis. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans tous leurs projets télécoms fixes, mobiles, informatiques ou réseaux. Mme Forum emploi Mandelieu le 6 novembre Centre Expo congrès le 6/11/25 de 9h à 16h30France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
ACTUAL TALENT - 06 - Nice
UpSkills recherche pour l'un de ses clients, un Technicien SAV / Electroménager H/F Il s'agit d'une belle opportunité en CDI au sein d'un beau groupe. Contexte du poste Vous rejoignez une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique H/F
06 - Nice
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
06 - Mouans-Sartoux
Description du poste : Concepteur / Fabricant + Partenaire / Distributeur NOUS SOMMES APPORTEURS DE SOLUTIONS POUR L'INDUSTRIE DE LA CARTE ELECTRONIQUE Depuis 1990, nous concevons, fabriquons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de support utilisateur (F/H) (H/F)
06 - Bar-sur-Loup
Rejoignez notre équipe sur les Alpes-Maritimes et contribuez à des projets IT concrets et innovants ! Nous recrutons un(e) : ️ Technicien(ne) Support Informatique (F/H) - CDI Postes à pourvoir sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
06 - Nice
Description du poste : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support informatique h/f à Nice. Missions:***Fournir une assistance technique aux utilisateurs via un outil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE - Technicien(nne) support et déploiement (F/H) (H/F)
ISELECTION - 06 - Nice
Au sein du service Informatique, le/la technicien(nne) support et déploiement assure le support téléphonique, prépare les postes de travail et assiste les utilisateurs. Missions principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



