Assistant(e) commercial(e) service exposant (H/F) 33 - Peujard
Offre n° 199RBWG
Assistant(e) commercial(e) service exposant (H/F)
33 - Peujard - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
L'assistant(e) commercial(e) du service exposant doit : * Chiffrer et établir les devis sur Odoo (notre ERP) * Assurer le suivi auprès des clients * Gestion des commandes exposants / stands packagés * Gestion des demandes entrantes (téléphones et mails), relances pour conseiller et proposer des ventes additionnelles. * Relation avec l'organisateur * Suivi, contrôle des listings et reporting * Gestion des commandes : Suivi, vérification de la cohérence des plans et des visuels par rapport aux commandes exposants. * Mission transversale de la préparation jusqu'à la livraison des prestations, travail en étroitecollaboration avec l'ensemble des services et plus particulièrement la production et la signalétique. * Respect du planning * Déplacement lors des salons nécessitant une permanence, contrôle des prestations (checking des commandes exposants sur stand), demandes d'interventions auprès des intervenants adéquats. Accueil exposants et enregistrement des commandes de dernière minute Rattaché au Responsable du Service Exposant - Déplacements - Possibilité de télétravail - Autonomie Ce poste requiert de multiples compétences telles que :- Maitrise des produits et services proposés par l'entreprise - Excellent sens du relationnel - Appétence pour le phoning- Rigueur dans l'organisation du travail- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques - Disponibilité et capacité d'adaptation - Très bon niveau d'anglais (oral et écrit)Ce poste est ouvert aux personnes ayant une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'événementiel (organisateur ou prestataire technique) ou en assistanat commercial. Principales missions et activités : - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Assurer le suivi auprès des clients Moyens et prérogatives - Accès aux différents dossiers du serveur interne à l'entreprise - Accès à ODOO et à la plateforme de vente - Téléphone, ordinateur portable + accès à distance (VPN)Profils titulaires d'un Bac+2 minimum
- Type de contrat
- 
Intérim - 2 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
- Déplacements : Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROFIL INTERIM
C'est une entreprise expérimentée dans l'installation d'expositions, foires et salons. Ils sont dédiés à fournir un équipement de qualité pour des événements professionnels réussis. Elle offre une large gamme de matériel pour expositions pour répondre à tous les besoins de nos clients. Leur équipe professionnelle est dévouée à assurer la réussite de chaque événement en travaillant en étroite collaboration avec leurs clients pour s'assurer que chaque détail est parfaitement organisé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant Export (h/f)- ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux - Nous recherchons pour notre client, secteur industriel : un(e) ASSISTANT ADV H/F Vos missions : - Assurer la gestion des commandes. Enregistrer et suivre les commandes afin de permettre des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Délégué Médical (H/F)- APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX - Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Commercial et achats (h/f)- ADECCO TERTIAIRE - 33 - TRESSES - L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur industriel : Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : Rattaché au Responsable Achats du... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) de Relation Client & Opérateur(trice) Services (H/F)- GROUPE SOLUTION - 33 - MERIGNAC - À propos du Groupe Solution Le GROUPE SOLUTION est un acteur national reconnu dans l'univers du stationnement privé proche des aéroports (Mérignac, Roissy, Orly, Nantes, Lyon.) et des services... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant export (f/h)- RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux - Au sein du département Pièces et Logistique de 6 coordinateurs commerciaux expérimentés, vos missions seront les suivantes : Mission n°1 : Réalisation des devis et cotations pour son portefeuille... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Engagement (H/F)- CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux - Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)- AS CARRELAGE - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez vous, répondre aux appels téléphoniques. Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) ADV & SAV (H/F)- 33 - BEYCHAC ET CAILLAU - Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV & SAV pour renforcer notre équipe commerciale et technique. Rattaché(e) à la direction commerciale,... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial / Assistante commerciale- FLS - 33 - Saint-Jean-d'Illac - Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Oenotoutisme H/F- DECOSINVEST - 33 - ST EMILION - Magali & Thibaut Decoster, propriétaires de 4 Châteaux, d'un restaurant et d'hébergements à Saint-Émilion, dynamisent leur activité œnotouristique sur l'ensemble de leurs sites. Un renforcement de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


