Responsable de gestion administrative (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 199RCPF
Responsable de gestion administrative (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la vie de l'agence et à la conduite des projets de la structure: * Accueil des appels téléphoniques et des visites des différents intervenants (client, administration, entreprises, fournisseurs, autres, .) * Participation à la gestion financière du produit Energie en lien avec le chef de service et ses adjoints * Gestion administrative du service, participation au montage et à la rédaction des offres d'ingénierie * Suivi des commandes et relances clients * Participation à la production des documents techniques (planning, analyse d'offres....) * Contrôle de la qualité des documents produits avant émission aux clients VOTRE PROFIL * Connaissances de base du code des marchés publics * Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, ..), compétence Project appréciée * Connaissance des outils de gestion et de l'organisation du groupe * Connaissance des différents intervenants à l'acte de construire * Connaissance du contexte local * Accueil téléphonique * Présentation des documents, orthographe et syntaxe Savoir être : * Sens de l'accueil * Organisation personnelle, autonomie * Capacité de travail en équipe * Rigueur, fiabilité, méthodes, respect des procédures * Discernement Vous possédez une formation en assistanat et/ou une expérience dans ce domaine et vous possédez également des bases comptables. Si on parlait un peu de nous : Le développement des compétences et le bien-être de nos collaborateurs sont les deux piliers de notre politique de ressources humaines. Ainsi nous favorisons l'autonomie et la mobilité interne tout en garantissant une bonne intégration par le parrainage de chaque nouveau collaborateur. Par ailleurs, nos équipes sont associées à la valeur créée par l'entreprise, via une politique généreuse d'épargne salariale. Pour finir voici les valeurs qui guident notre action au quotidien : Expertise, proximité, indépendance et éthique. Si vous les partagez et que vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et qui est favorable à notre Planète et ses populations, rejoignez -nous ! Et si vous voulez en savoir plus : Découvrez l'histoire du groupe, nos dernières réalisations et notre démarche RSE sur www.cabinet-merlin.fr <http://www.cabinet-merlin.fr> et sur notre page Linkedin : https://www.linkedin.com/company/cabinet-merlin/about/ <https://www.linkedin.com/company/cabinet-merlin/about/>.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
- Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Administrateur des ventes H/F. Rôle & Missions : La structure que nous représentons aujourd'hui est une entreprise leader sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Back-Office H/F
Page Personnel - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Back-Office H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Administration de ventes, en tant que Gestionnaire ADV Back-Office, vous aurez pour principales missions : Élaborer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager Epr2 H/F
Framatome - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager Epr2 H/F DESCRIPTION : Le programme EPR2 s'inscrit dans le cadre du programme d'EDF de remplacement du parc nucléaire français existant par la construction de 6 nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Operateur de production (H/F)
69 - Rhône
Entreprise qui travaille en partenariat avec des poseurs et des professionnels sur les chantiers en neuf comme en rénovation l'entreprise à taille humaine se distingue par son savoir-faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Opérateur Atelier - f/h (H/F)
69 - Rhône
Nous créons un poste d'Opérateur Atelier F/H au sein de notre atelier de Lyon pour développer encore plus notre service client. Au sein de l'atelier de pliage et façonnage de métaux, vous participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV machines spéciales F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KALIXENS RH LYON - 69 - Chassieu
Descriptif du poste: KALIXENS RH, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'installation et la maintenance de machine en production, un Responsable SAV (H/F). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



