Offre n° 199FJJW
Assistant ADV. (H/F)
69 - Mornant - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité d'acteurs locaux, pour vos emplois en intérim, CDD et CDI. Notre objectif : être à l'écoute de votre projet et devenir votre partenaire professionnel incontournable. Nous recrutons pour notre client basé à Mornant, un ou une assistant(e) ADV Vos missions: Vos missions : - Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en s'assurant de leur conformité avec les spécifications techniques, les prix et les délais convenus - Assurer un suivi régulier des commandes en cours, en collaborant avec les différents services internes (production, logistique, approvisionnement), afin de garantir la satisfaction des clients et le respect des délais de livraison - Préparer, réviser et gérer les contrats de vente (sur ARC) en veillant à ce qu'ils soient conformes aux politiques internes - Assurer un contact régulier avec les clients, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes éventuels et maintenir une relation de confiance à long terme - Conseiller, en amont, sur les différents types de produits, sur les différents types de poses - Gérer la documentation numérique et l'archivage sur Intranet et des logiciels utilisés pour le traitement ADV (photothèque, anciens dossiers) et dans les logiciels de saisie - Réaliser des devis de produits complets Portails et Clôtures Votre profil: Pour mener à bien vos missions et réussir dans ce poste, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel. Vos qualités relationnelles et commerciales vous permettront d'assurer un bon dialogue quotidien avec vos interlocuteurs variés : direction, fournisseurs, clients, collaborateurs.. Alors Postulez ! Prise de poste dès que possible Lieu : Mornant Rémunération : Entre 23000 et 29000 euros + Primes, Accord d'intéressement, Plan d'Epargne Entreprise attractif Du lundi au vendredi : 8H30-12H / 13H30-17H Vos avantages chez Aquila RH ! Acompte 2 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...). Dématérialisation des contrats et des fiches de paies avec Mypixid. Les avantages du CE dès la première heure de travail Programme de fidélisation Mybonus » Chez Aquila RH, votre CV est étudié dans sa globalité : si vous ne correspondez pas à ce poste, un autre est surement fait pour vous --> Postulez au sein de notre agence!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DANA RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Supplay - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe motivée en tant que GESTIONNAIRE DE CONTRAT ! Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos atouts pour garantir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
69 - Rontalon
Nous recrutons un Chargé ADV (H/F) Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative ? Rejoignez une entreprise dynamique où l'Administration des Ventes est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HUMANAE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: En lien étroit avec la Direction, vous assurez le pilotage d'une équipe évolutive d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - Rillieux-la-Pape
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
ECOTONE - 69 - Saint-Genis-Laval
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)