Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F) 91 - Massy
Offre n° 199RDHY
Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
LE POSTE Pour son agence située à Massy, TECHMO HYGIENE recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Ses fonctions principales sont la tenue du secrétariat et la gestion administrative des services techniques de l'agence. Vos missions principales : 1. Gestion administrative : Rédaction des rapports d'intervention (environ 400 / mois) sur 3 activités la lutte contre les nuisibles, le traitement des insectes du bois (xylophoges) et le traitement des nuisibles dans l'agro alimentaire. 2. Gestion du standard : Gestion du standard téléphonique (20 appels / heure) Mise à jour des tableaux de bord : Suivi des rapports et suivi des consommations des appâts PROFIL RECHERCHE Formation Bac +2 (Bureautique ou secrétariat) ou une formation de niveau équivalent Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance à l'écrit Sens de la confidentialité et de la discrétion Rémunération de 1 870€ brut sur 12 mois + prime de fin d'année équivalente à 1 mois de salaire + tickets restaurants. Le poste est à pourvoir ASAP NOTRE ENTREPRISE Fondé en 1947, le groupe Techmo Hygiène a pour vocation de préserver l'homme et son environnement des risques dus aux parasites et animaux nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) Il emploie 280 collaborateurs répartis dans 4 sociétés, chacune spécialisée dans un domaine : * Techmo Hygiène pour la protection sanitaire des habitats, collectivités et commerces en luttant contre les nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) et en procédant à l'assainissement des canalisations et des réseaux d'aération. * Amtech pour la maintenance immobilière (plomberie, VMC, désenfumage, pompes de relevage.). * ATH (Agro Techmo Hygiène) pour la protection des productions alimentaires et des denrées stockées dans l'industrie agro-alimentaire et la préservation du patrimoine et des œuvres d'art en luttant contre les parasites. * Sève pour l'entretien et la création des espaces verts. TECHMO-HYGIENE intervient auprès d'une clientèle variée, qu'il s'agisse de gestionnaires de locaux à usage d'habitation ou d'activité, de collectivités locales, de Ministères, d'Ambassades, d'Hôpitaux ou de Musées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Bureautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
TECHMO HYGIENE
100 à 199 salariés
Gestion Administrative La secrétaire sera amenée à faire de la frappe de rapports d'interventions (90% du poste) Environ 400 rapports par mois Les rapports d'intervention sont des comptes rendus des interventions faites par nos techniciens avec un vocabulaire moins techniciens car les rapports sont à destination des clients. Ses rapports servent à expliquer méthodes et produits utilisés lors de l'intervention avec une partie conseil pour l'entretien. Les rapports font 2 à 3 pages.
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