Secrétaire administratif(ve) BTP CDI (H/F)

Secrétaire administratif(ve) BTP CDI (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS

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Offre n° 199RLHG
Secrétaire administratif(ve) BTP CDI (H/F)

93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 octobre 2025

Qui sommes nous ? Khephren Façades, basée à Aulnay-sous-Bois, est une entreprise spécialisée dans la rénovation et l'amélioration des façades depuis plus de 15 ans. Nous réalisons des travaux de ravalement, enduits, bardage, isolation thermique par l'extérieur, ainsi que des prestations de maçonnerie et de peinture. Reconnue pour notre expertise technique et notre engagement qualité, nous accompagnons nos clients sur des projets variés, de l'appel d'offre à la livraison. Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe basée à Aulnay-sous-Bois (93) à compter du mois de Novembre 2025. Vos missions seront réparties en deux grands volets : Participer aux missions classiques de secrétariat/administratif général : Accueil / gestion du standard Traitement et rédaction des courriers et mails Classement, archivage (courriers, documents, factures...) Rédaction/Mise en forme de courriers à la demande des collaborateurs Optimisation et suivi des échanges mail Gestion des fournitures de bureau & EPI (commandes, suivi de facturation) Gestion du parc automobile (véhicules, assurances auto, sinistres, réparations, CT...) Relances clients Participer aux missions liées à l'administration des travaux BTP : Préparation et suivi des contrats de marché avec les clients (DC2, DC4, Ordres de service...) Préparation, vérification et suivi des contrats de sous-traitance second rang et des documents administratifs associés Rédaction de documents techniques liés aux chantiers : courriers divers, PPSPS, DOE. Suivi des levées de réserves : → Participation aux réunions avec conducteurs de travaux / chefs de chantier → Prise de rendez-vous avec les acquéreurs → Préparation des quitus et envoi au client après signature → Suivi jusqu'à la levée complète Mise à jour régulière de la liste des chantiers en cours Suivi des contrats, avenants, prestataires et fournisseurs Utilisation et gestion de plateformes internes et externes pour les documents administratifs Contribution à l'archivage des passations SAV Compétences / Aptitudes attendues : Maîtrise des outils de bureautique (Microsoft Pack Office) Bon esprit de synthèse Savoir être à l'écoute Savoir être autonome Bonnes connaissances du secteur Le sens de la discrétion et de la confidentialité Diplôme / Expérience dans le secteur : Issu(e) idéalement d'une formation bac+2 vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le BTP. Type d'emploi : Poste à temps plein, CDI Avantages : Participation au transport (50%) Complémentaire santé PRO BTP Rémunération : Selon le profil. Profil souhaité : Vous êtes autonome, organisé avec une capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que le sens du travail d'équipe. Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Envie de rejoindre une équipe dynamique et experte dans un secteur porteur ? Envoyez-nous votre candidature sur l'adresse mail e.kaba@khephren-facades.fr ou postulez directement via LinkedIn.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Selon le profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Gestion de l'administratif travaux

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Employeur

KHEPHREN-FACADES

20 à 49 salariés


La société KHEPHREN-FACADES a 12 années d'ancienneté. Début 2015, Nous avons recentré l'ensemble de nos activités en région île de France dont le siège social se trouve aujourd'hui au 15, rue Joseph Marie Jacquard 93600 Aulnay-Sous-Bois. Nous intervenons essentiellement dans les domaines d'activités suivants : -Peinture et lasure -Enduit -Brique -Revêtement collé -ITE

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