Customer Care Specialist (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 199RVWY
Customer Care Specialist (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Mooncard est la Fintech française qui révolutionne les dépenses professionnelles avec une solution innovante et intelligente. Notre mission? Libérer les professionnels des tâches administratives fastidieuses pour se concentrer sur l'essentiel. Notre solution simplifie le quotidien des collaborateurs grâce à une carte de paiement associée à un logiciel de gestion comptable. Depuis 2016, près de 7000 entreprises, des PME aux grands groupes en passant par des entités publiques, ont choisi Mooncard pour transformer leur gestion financière et gagner du temps précieux. En 2024, Mooncard a rejoint la nouvelle promotion de la French Tech Next 120, reconnaissant ainsi son potentiel et son impact dans le secteur Nos valeurs : Nous formons une équipe solidaire et nous nous soutenons mutuellement Nous cherchons à comprendre, apprendre, et explorer de nouveaux horizons Nous exigeons l'exemplarité entre nous et envers nos utilisateurs Nous repoussons les limites grâce à notre ambition Nous renforçons notre équipe Customer Care, basée à Paris. 2 POSTES Vos missions : Rattaché à Jessica Lucci notre Customer Care Manager, vous intégrerez le pôle "Business operations" de Mooncard. En tant que Customer Care specialist, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en charge de répondre à leurs demandes, résoudre leurs problèmes et les guider dans l'utilisation de nos solutions. Vous serez également un relais essentiel dans la remontée des informations auprès des équipes internes pour améliorer constamment notre service. Vos responsabilités : Assistance clientèle : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, email, chat) en veillant à offrir un service de haute qualité. Résolution des incidents : Identifier et résoudre les problèmes techniques ou fonctionnels rencontrés par nos utilisateurs avec la plateforme Mooncard. Suivi des tickets : Gérer le traitement des tickets de support et assurer un suivi jusqu'à la résolution complète du problème. Formation des utilisateurs : Accompagner les clients dans la prise en main de la solution Mooncard, notamment à travers des guides, démonstrations et conseils personnalisés. Amélioration continue : Remonter les retours des clients à l'équipe produit et contribuer à l'amélioration des processus de support. Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (produit, développement, ventes) pour garantir une expérience utilisateur fluide et efficace. Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine du support client, du commerce ou de l'informatique Expérience : Une première expérience dans un rôle au contact du client (vos collègues ont travaillé dans l'hôtellerie, la vente, l'immobilier.) l'important c'est le sens du contact. Compétences techniques : Une bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, outils de ticketing, etc.). La connaissance des solutions de gestion d'entreprise ou des outils financiers est un plus. Langues : Français essentiellement, l'italien et l'anglais sont un plus Qualités personnelles : Excellente capacité à communiquer (à l'oral et à l'écrit). Autonomie et sens de l'organisation. Rigueur, respect des horaires et des process Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Attitude proactive, réactive et orientée vers la satisfaction client. Vous n'avez pas exactement toutes les qualifications sur cette liste ? Nous vous invitons tout de même à postuler ! Chez Mooncard, nous venons tous et toutes de divers horizons et encourageons toutes les candidatures, quel que soit votre background. La diversité est notre force.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appel à candidature: POEI en Cybersécurité (H/F)
ITS GROUP - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Appel à candidatures : 80 jours pour devenir Expert en Cybersécurité des Systèmes d'Information dans le cadre d'une formation préalable à l'embauche dite POEI (préparation opérationnelle à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur.e système d'information (H/F)
92 - BOIS COLOMBES
FEUILLE DE ROUTE : Le département applications met à disposition des différentes directions du groupe Sagemcom des solutions leur permettant de gérer efficacement leurs processus métiers. Cet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supérieur d'Études Réseaux et Systèmes (H/F)
ABLM - 94 - NOGENT SUR MARNE
Nogent-sur-Marne (94) CDI - 35h/semaine - Rémunération selon expérience À propos de l'entreprise Intégrez une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur SQL (Oracle) (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons : Développeur SQL (Oracle) Confirmé - Datamarts Mysys & Alteryx Localisation : La Défense (Hybride - 17 jours TT/trimestre) Expérience requise : Minimum 5 ans Mission : Participation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Grc Cybersécurité H/F (H/F)
ACKERO - 92 - PUTEAUX
Missions : Consultant(e) en Gouvernance, Risques et Conformité (GRC) en Cybersécurité Le consultant GRC en cybersécurité est chargé d'accompagner les organisations dans la gestion de leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant/ Consultante senior cybersécurité - H/F/X (H/F)
VONA - 75 - PARIS 09
L'équipe VONA s'agrandit ! Nous recherchons un-e consultant-e sénior en cybersécurité, pour nous accompagner sur nos missions clients et nos projets internes. Chez VONA tu seras amené-e à travailler...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
QA Engineer (H/F)
75 - Paris
L'ENTREPRISE Cette entreprise technologique est un acteur de référence dans la digitalisation des parcours clients pour les établissements financiers en Europe. Sa solution SaaS permet de simplifier...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Intégration et Validation de systèmes de régulations (H/F)
FOURNIER INDUSTRIES - 95 - CERGY
Vous êtes jeune diplômé(e) ou avez déjà une première expérience dans le domaine technique ? Fournier Industries vous propose une mission stimulante au sein de l'équipe système de l'un de ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant/e en Gouvernance des données F/H (H/F)
DATA GALAXY - 75 - Paris (Dept.)
Le poste de Consultant/e en Gouvernance des données F/H chez DataGalaxy implique la gestion proactive des relations avec les clients, afin de garantir leur satisfaction et leur succès continu. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N1 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Au sein d'une équipe support du secteur des assurances, le technicien support applicatif N1 sera chargé de la gestion quotidienne des tickets utilisateurs et du suivi des indicateurs de performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



