Assistant Administratif et commercial (H/F) 65 - Séméac
Offre n° 199RZCM
Assistant Administratif et commercial (H/F)
65 - Séméac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une PME du secteur du transport, un Assistant Administratif et Commercial (H/F). Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez le contact client ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement structuré et dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions: Support administratif : - Assurer l'accueil physique, téléphonique - Vérifier la conformité des documents réglementaires des conducteurs - Participer à la préparation des reportings d'exploitation Relation client et assistanat commercial : - Répondre aux sollicitations des clients et des autorités organisatrices - Gérer le cahier de commande, réaliser et envoyer les devis - Procéder à la facturation - Participer à l'amélioration continue de la qualité de service - Veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation transport Votre profil: Compétences techniques :- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Bonnes bases en gestion commerciale et facturation. - Expérience dans le secteur du transport ou de la logistique appréciée. - Aisance avec les logiciels de gestion (ERP ou CRM). Qualités personnelles :- Organisation, rigueur et sens des priorités. - Bon relationnel, sens du service client. - Esprit d'équipe et autonomie. - Capacité à travailler avec réactivité et méthode. Pourquoi postuler ? - Intégrer une entreprise ancrée dans le secteur du transport, reconnue pour son professionnalisme. - Travailler dans une fonction centrale entre les équipes commerciales, logistiques et direction. - Évoluer dans un cadre stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. - Développer vos compétences en gestion, relation client et coordination. Expérience et formation :- Bac +2 type BTS Gestion PME, Support à l'action managériale ou équivalent. - Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le transport ou la logistique. Conditions de travail : - 35H/semaine, du lundi au vendredi. - Intégration accompagnée et outils internes fournis. - Environnement stable, structuré et à taille humaine.
- Type de contrat
- 
Intérim - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABD INTERIM
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de relation client (H/F)- BIGORRE TOUS SERVICES - 65 - OSSUN - Bigorre Tous Services est un Atelier Chantier d'Insertion dont la mission est de favoriser le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles, à travers des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - SERCRETAIRE DE CUISINE CENTRALE (H/F)- SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL - 65 - BORDERES SUR L ECHEZ - Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique dans le domaine de la restauration collective au sein de notre cuisine centrale Rattaché(e) au responsable de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)- FORMASUP 82 SAS - 65 - Arras-en-Lavedan - C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Attache Commercial H/F- 65 - Tarbes - POSTE : Attache Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes recrute pour le compte de son client un ATTACHE COMMERCIAL H/F. A ce titre, vos missions seront les... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- RESPONSABLE EXPORT (F/H) (H/F)- 65 - Tarbes - Dans le cadre de son expansion permanente et de son développement à l'international, nous recherchons pour notre client, leader sur son segment d'accessoire à destination du bâtiment et en constante... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Recruteur indépendant (H/F)- Les Experts de l'Emploi - 65 - Tarbes - Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?... - Profession libérale - Non renseigné - Publié il y a 12 jours - Profession libérale 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Recruteur indépendant (H/F)- Les Experts de l'Emploi - 65 - Lourdes - Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?... - Profession libérale - Non renseigné - Publié il y a 12 jours - Profession libérale 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Secrétaire Commercial(e) B2B (H/F)- Groupe HapyAuto - 65 - Odos - En tant que Secrétaire Commercial(e) B2B, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de notre concession. Vos missions * Traiter les appels, mails et demandes entrantes avec... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 20 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F)- Expectra - 65 - Beyrède-Jumet-Camous - Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/FVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de mission appui au sourcing H/F- 64 - Assat - Au sein du Pôle Formation Adour, vous rejoignez l'équipe dédiée au sourcing des futurs apprenants. Le rôle du sourcing est de contribuer activement à la promotion des métiers industriels et des... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


