Chargé-e de marketing digital (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 199RZZD
Chargé-e de marketing digital (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Au sein de l'équipe Collecte de Fonds (8 personnes), sous la responsabilité de la Responsable Marketing Digital, le/la Chargé-e de Marketing Digital est chargé de mettre en œuvre les activités de marketing digital liées à l'acquisition et la fidélisation des donateurs. Ses missions seront notamment les suivantes : Piloter l'achat média et les campagnes digitales - Participer à l'élaboration de la stratégie d'acquisition digitale et de promotion des campagnes avec la responsable digitale ; - Gérer des campagnes payantes (SEA, SMA) sur différents canaux : Meta, TikTok, LinkedIn, Pinterest, Google Ads, etc. ; - Définir et optimiser les audiences, les budgets et les formats publicitaires. - Être force de proposition et gérer la création de contenus d'activation digitale : pétition, ebook, quizz etc. ; - Mettre en place et optimiser les formulaires, landing pages, cycles d'engagements et autres dispositifs nécessaires ; - Assurer une veille sur les innovations en acquisition média et proposer de nouveaux leviers/test and learn. Mettre en place des opérations de marketing et collecte digitale - Contribuer à la stratégie de collecte digitale en collaboration avec l'équipe fundraising ; - Participer à la conception et à la mise en œuvre des grandes campagnes de collecte (fin d'année, urgences humanitaires, etc.) ; - Participer à la rédaction, à la mise en forme et à l'automatisation des emails d'appels à dons, cycles relationnels et parcours d'engagement sur le CRM ; - Mettre en place et optimiser les pages de dons et les parcours utilisateurs pour améliorer l'expérience et la conversion ; - Participer à différents projets : dossards solidaires, crowdfunding, lead nurturing etc Assurer le reporting, l'optimisation et la veille - Assurer le suivi, l'analyse et le reporting des performances des campagnes (acquisition, collecte, engagement) ; - Identifier et mettre en place des optimisations continues (tests A/B, nouveaux formats, segmentation plus fine, amélioration des taux de conversion) ; - Réaliser une veille active sur les tendances du marketing digital (non-profit et for-profit) et formuler des recommandations ; - Contribuer aux réflexions stratégiques sur le développement digital d'Oxfam France et participer aux groupes de travail d'Oxfam International
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Expérience en secteur associatifCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir des visuels pour des campagnes publicitaires
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Marketing des réseaux sociaux
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément
- Webmarketing
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable du marketing (H/F)- WINNER'S CHICKEN - 75 - PARIS 14 - À propos Winner's Chicken est une enseigne dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le poulet frit à la coréenne et la cuisine K-food. Actuellement implantée dans trois arrondissements de... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE PLANIFICATEUR SECURITE H/F (H/F)- AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES - 75 - PARIS 08 - AES INTERIM spécialiste du recrutement en Intérim, CDD, CDI dans le domaine de la sécurité recherche un RESPONSABLE PLANIFICATEUR SECURITE H/F pour une société de sécurité sur Paris 8ème. Le Poste 1.... - CDD - Temps plein - Publié hier - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - CDI - Manager de Marque - F/H (H/F)- 92 - NEUILLY SUR SEINE - Descriptif du poste : Vous intégrerez l'équipe marketing en tant que Manager de Marque (chef de produit). A ce titre, vous serez en charge de l'expérience client d'un produit et vos missions seront... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT MARKETING DIGITAL (H/F)- ABIL RESSOURCES - 94 - Vitry-sur-Seine - ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un Assistant marketing digital H/F en Intérim (1 mois) renouvelable basé à vitry sur seine Rémunération : 30-35k€ brut annuel selon profil. 38h30 ... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) marketing et communication (H/F)- JANUS CESSION KONSULT & KAPITALINVEST - 75 - PARIS 07 - Dans une entreprise centenaire spécialisée dans la céramique haut de gamme et la mosaïque, vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez la responsabilité des missions suivantes... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)- 75 - PARIS 10 - Missions principales : - Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et marketing. - Développer la présence digitale (SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing, CRM). - Concevoir et gérer... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Client marketing manager (H/F/X) (H/F)- EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY - Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) client marketing manager en CDI pour renforcer l'équipe de sa filiale... - CDI - Temps plein - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de marketing digital polyvalent (H/F)- HIGH BRIDGE & CO - 75 - PARIS 06 - Notre client est une grande enseigne de production artisanale haut de gamme et distribution d'ustensiles de cuisine japonais et occidentaux, présente à Paris. Afin de renforcer l'équipe en place,... - CDI - Temps plein - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Alternance Marketing Digital (H/F)- IMAC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS - En lien direct avec la Direction Commerciale et Marketing, vous participerez activement à notre stratégie digitale : - Mise à jour et développement de nos sites internet (WordPress ou autre CMS) -... - CDD - Temps plein - Publié hier - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé.e de marketing & communication - F/H (H/F)- UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - Bobigny - Intitulé du poste : Chargé.e de marketing & communication - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Rémunération nette avant imposition : entre 2000€ et 3000€ selon... - CDD - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDD 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


