Chargé administration des ventes (H/F) 42 - Roanne
Offre n° 199SGBK
Chargé administration des ventes (H/F)
42 - Roanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé d'administration des ventes H/F. Votre mission se déroulera à Roanne. Vous serez chargé d'organiser les expéditions et d'assurer la facturation et la livraison des équipements, accessoires et pièces détachées. Vous préparerez et validerez les documents nécessaires tels que les bons de livraison, les ordres d'expédition, les documents douaniers et de colisage. Vous établirez également des factures d'intervention, de prestation et de formation des techniciens chez les clients. Dans le cadre de votre fonction, vous négocierez les prix de transport et serez responsable du suivi des règlements clients, avec relances si nécessaire. Vous alimenterez les indicateurs et suivrez l'administratif des commandes clients, en validant les documents de transport des équipements, en traitant les lettres de crédit et les garanties bancaires, ainsi qu'en gérant les factures des transporteurs et transitaires. Enfin, vous participerez à la mise en œuvre des actions d'amélioration continue, en proposant des idées pour optimiser le service et en résolvant les problèmes opérationnels. Mission à pourvoir début novembre. Profil recherché : Profil candidat recherché : Chargé de transport international H/F Compétences requises : - Maîtrise des procédures de transport international. - Connaissance des incoterms et des réglementations douanières. - Expérience significative dans le secteur du transport et de la logistique. - Compétence dans l'utilisation d'un ERP pour la gestion des opérations. - Anglais courant, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour des échanges internationaux. Qualités professionnelles : - Rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe. - Bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. - Sens de la communication et relationnel développé. Vous êtes titulaire d'un bac +2, et vous justifiez d'une expérience significative dans le transport international. Vous possédez une bonne connaissance des outils de gestion et un niveau d'anglais courant. Ce profil est idéal pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à l'optimisation des opérations logistiques. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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