Secrétaire des services techniques et urbanisme (H/F) 73 - COGNIN
Offre n° 199SGYR
Secrétaire des services techniques et urbanisme (H/F)
73 - COGNIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située sur le bassin chambérien, un secrétaire pour les services techniques et urbanisme (H/F). POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT - FIN DE LA MISSION PREVUE : LE 30/04/2026 Missions : * Accueil téléphonique et physique : relations téléphoniques et directes avec les usagers, associations, entreprises, architectes... * Secrétariat courant : - Rédaction de courriers ; - Rédaction d'information aux habitants concernant les manifestations. * Urbanisme Accueil du public pour : - Information sur les procédures de demandes de permis de construire et déclarations préalables, - Renseignements en rapport au Plan Local d'Urbanisme, - Consultation du cadastre, - Renseignements et questions diverses En lien avec les élus : - Enregistrement, envoi et suivi des dossiers (permis de construire, déclarations préalables) en lien avec les services concernés. - Suivi administratif des dossiers de cession, - Réponses aux certificats d'urbanisme d'information, - Instruction de déclarations préalables simple - Suivi de la Taxe d'Aménagement, - Gestion des demandes d'enseignes, * Voirie - Espaces Verts - Enregistrement et réponses des Déclaration d'intention de commencement de travaux ; - Etablissement des arrêtés Services Techniques (circulation, occupation du domaine public) en binôme avec le policier municipal ; - Centralisation des remarques et demandes des utilisateurs pour transmission au responsable des équipes pour traitement et suivi. - Gestion administrative de la location du broyeur * Bâtiments - Centralisation des remarques et demandes des utilisateurs pour transmission au responsable des services techniques pour traitement et suivi ; - Suivi des Commissions de Sécurité et d'Accessibilité et information aux responsables des sites Etablissements Recevant du Public. - Gestion des clés - Gestion des contrats de maintenance * Marchés - Traitement de certains marchés - Aides à la rédaction des dossiers de consultations des entreprises et à la passation des avis d'appel public à la concurrence ; - Gestion de la plateforme de dématérialisation ; - Aides aux dépouillements des offres et à la rédaction des rapports de commissions ; - Montage des dossiers marchés pour le contrôle de légalité, la trésorerie et les services en interne. - Rédaction, diffusion des convocations et comptes rendus des commissions accessibilité, travaux et d'appels d'offres et urbanisme.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaire et urbanismeCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissances en urbanismeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale est un établissement public départemental au service des employeurs territoriaux du département de la Savoie.
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