Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 11 - NARBONNE

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Offre n° 199SMWJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)

11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 octobre 2025

Rattaché(e) au Directeur régional et à la Directrice médico-sociale 11-66, l'Assistant(e) de direction assure un rôle clé dans la coordination administrative, l'appui au pilotage et la gestion du fonctionnement quotidien de la direction. Missions principales 1. Appuyer le quotidien de la direction Gérer les correspondances écrites et orales ; Assurer la gestion des agendas, déplacements et réunions ; Organiser des événements internes et externes ; Préparer et mettre en forme les documents administratifs et supports de réunion. 2. Effectuer des travaux ponctuels Réaliser des reportings (activité, juridique, RH.) ; Analyser certains dossiers et en rédiger la synthèse ; Participer à la rédaction de dossiers et appels d'offres destinés à des partenaires externes. 3. Coordonner les activités administratives Suivre l'état d'avancement des demandes des établissements ; Assurer le lien entre les agents administratifs, les chefs de service et la direction régionale ; Animer et appuyer les équipes administratives dans la mise en œuvre des actions RH (EVP, GTA, FormaSOS, EHPSOS.) ; Accompagner les nouveaux employés administratifs lors de leur intégration ; Garantir la bonne tenue des éléments administratifs et veiller au respect des procédures qualité. 4. Répondre aux obligations réglementaires S'assurer de la conformité des dossiers destinés aux organismes de contrôle ; Appliquer et suivre les procédures qualité internes ; Garantir la confidentialité et la bonne diffusion des informations. Compétences 1) Savoir-faire - Savoir communiquer efficacement ; - Savoir rechercher une information ; - Assurer la veille documentaire ; - Etre capable d'adapter son activité à celle de la direction ; - Prioriser les missions; - Créer un fonctionnement cohérent s'inscrivant dans la durée ; - Savoir rationnaliser son temps de travail. 2) Connaissances - Connaissance de base en Ressources Humaines ; - Connaissance de base en Comptabilité. 3) Compétences professionnelles : - Sens de la confidentialité - Capacité d'écoute et compréhension - Bonne capacités rédactionnelles - Bonnes notions RH / Comptables / Juridiques - Esprit de synthèse - Assertivité - Rigueur - Capacité d'organisation Horaires : lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec une pause méridienne de 1h. Les horaires et jours de présence sont susceptibles de modification selon un délai de prévenance en fonction des besoins du service.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2061.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Employeur

ACT 11


GROUPE SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France, intervenant dans les domaines du handicap, des addictions, de l'asile et de l'intégration, de l'inclusion professionnelle, de l'habitat et de la santé, de la justice, de la santé des femmes et de la santé communautaire. 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire et 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions, le Groupe SOS Solidarités a pour mission d'app

Voir la page employeur

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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