Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H 64 - BIARRITZ
Offre n° 199SNYG
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour l'environnement. Missions Sous l'autorité directe du Directeur général : La mission consistera en : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle et du fournisseur ; - Gestion locative : organisation des visites des locaux, prospect des clients, état des lieux, gestion des entrées et des sorties, suivi des entreprises locataires ; - Rédaction des baux commerciaux et des contrats ; - Suivi administratif : par tableau EXCEL, par mise à jour des documents WORD (notamment) ; - Réalisation du descriptif de présentation et de valorisation du bien immobilier (plan et photos .) et les actions de promotion commerciale sur les réseaux professionnels et web. - Recueil des informations et documents (revenus, mandats, RIB, KBIS.) permettant à la Direction Générale de négocier et arrêter la transaction immobilière ; - Être force de proposition pour proposer une tarification équitable des baux commerciaux ; - Informer la Direction générale et le Directeur du développement toutes les réclamations des locataires. Profil : Compétences techniques : - Diplôme : BAC+2 minimum + expérience de 2 à 5 ans - Connaissances liées à l'immobilier, la gestion locative - Techniques de communication, d'accueil du client, techniques commerciales - Maîtrise des outils de bureautique Office 365 + Adobe Acrobat Pro, maîtrise des réseaux sociaux : META. Compétences transverses : - Adaptable, sens du travail en équipe, discret, ponctuel, flexible, sens du service et de la relation client. - Permis B OBLIGATOIRE. Effectif de l'entreprise : 20 salariés Secteur de l'entreprise : Aménagement foncier, construction-vente et construction-location principalement de locaux professionnels et commerciaux CDD de 6 mois renouvelable 1 fois puis CDI / 39 heures Salaire : 2 400 €/ mois (brut) + primes sur performances Environnement de travail : un ordinateur professionnel, imprimante, téléphone professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12 mois
- + prime sur performances
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat assistanat BTP ou ImmoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat ou Immobilier
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SUD IMMO PRO
6 à 9 salariés
L'entreprise est installée au cœur du Quartier Iraty à Biarritz. Elle est la fondatrice du quartier VIB (VILLAGE Iraty-Biarritz), stratégiquement situé à proximité de l'aéroport international de BIARRITZ - Pays Basque, de la Gare TGV, des autoroutes desservant l'axe routier Bordeaux - Espagne. Depuis 2013, elle a participé à urbaniser le quartier permettant d'accueillir actuellement environ 500 entreprises, 1200 emplois et 5000 visiteurs quotidiennement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante import
H.M.SOL - 64 - ST PIERRE D IRUBE
Entreprise spécialiste de la distribution de lunettes recherche un/une assistant(e) achat et import. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos fournisseurs étrangers (Asie & Europe) et de nos...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
LABRUQUERE - 64 - ANGLET
Vos missions : Au quotidien -Distribution des pièces pour les dépannages du jour -Réalisation des devis (recherche pièce, estimation temps, application des bonus/malus tarif) -Vérification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent d'agence H/F - 20H/semaine (H/F)
BEMING - 64 - LAHONCE
Offre d'emploi : Assistant polyvalent d'agence H/F BEMING est reconnu pour son expertise en Ingénierie technique et en management de projet tout corps d'état. Grâce à ce savoir-faire en maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RYDGE CONSEIL - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: De chez vous ou du bureau et sous la responsabilité d'un responsable régional back-office, vous êtes en charge du support administratif des ventes, dans une logique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial VEFA F/H - Commercial (H/F)
RegardNeuf - Programmes Neufs - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: Depuis 45 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC SUD OUEST - 64 - Biarritz
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes H/F
PROMAN - 64 - Urrugne
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Gestionnaire Ressources Humaines H/F Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial (H/F) - H/F
64 - Urrugne
Nous recherchons des Employés commerciaux (H/F) pour renforcer nos équipes. Une période d'intégration est prévue dès votre arrivée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
40 - Saint-Vincent-de-Tyrosse
Description du poste : Avec une collaboratrice dans le même bureau qui vous accompagnera dans vos missions, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique ( Clients, transporteurs, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Mobalpa - 64 - Biarritz
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : La mission d'un assistant commercial est de constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



