Assistant polyvalent d'agence H/F - 20H/semaine (H/F) 64 - LAHONCE
Offre n° 199VGJZ
Assistant polyvalent d'agence H/F - 20H/semaine (H/F)
64 - LAHONCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Offre d'emploi : Assistant polyvalent d'agence H/F BEMING est reconnu pour son expertise en Ingénierie technique et en management de projet tout corps d'état. Grâce à ce savoir-faire en maîtrise d'œuvre globale, nous accompagnons nos clients pour tout programme de construction, surélévation, restructuration ou réhabilitation : du diagnostic jusqu'à l'exploitation, nous mettons au service de nos clients des équipes d'experts en conception à haute valeur ajoutée, management de projet et conseil, qui conjuguent compétences esthétiques, techniques et budgétaires pour une exécution optimisée. Rejoignez une équipe dynamique ! Gestion administrative, commerciale, technique et documentaire de l'agence de Bayonne (64), dans le respect des procédures qualité du groupe Beming. Poste rattaché à la DAF du siège et en étroite collaboration avec le Responsable d'agence, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Premier contact de l'agence : dispatch des appels et informations, accueil des visiteurs - Travaux de secrétariat : commandes fournitures, courriers, . - Recueillir les éléments de salaire de l'agence pour transmission au siège - Contrôle des notes de frais - Gestion fournisseurs - Gestion de la transmission des pièces comptables au siège - Gestion du matériel de l'agence : téléphone, parc auto. Technique : - Administrer la GED (Gestion Electronique des Documents) pour l'espace Affaires - Administratif au côté des chargés d'affaires / chefs de projets - Contrôle des situations de travaux, devis. - Suivi financier des opérations de travaux, déclarations de sous traitance - Préparation des certificats de paiements, des avenants, PV de réception de chantiers, visa d'agréments,. - Interface avec le client, les entreprises, les collègues en interne - Enregistrement des charges afférentes aux affaires Commercial : - Saisie des devis - Préparation, envoi et suivi des factures - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres - Accompagner le responsable d'agence dans l'action commerciale : gérer le planning et les RDV, relance, suivi des actions, phoning Savoir être : rigueur et organisation sont maitres mots, gestion des priorités, aimer le travail en équipe Logiciel : pack office (Excel en particulier, Word) Expérience réussie en assistanat de 2 ans minimum Travail en semaine : 20 heures hebdomadaires, horaires à définir Lieu de travail : Lahonce (64)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1250.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- WORDCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BEMING
20 à 49 salariés
La société BEMING, forte de plus de 15 ans d'expérience, est un bureau d'études d'ingénierie technique et de maîtrise d'oeuvre tout corps d'état, qui répond aux besoins pour tout projet de construction ou de restructuration de bâtiments principalement dans les environnements Santé, Recherche et Production.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante import
H.M.SOL - 64 - ST PIERRE D IRUBE
Entreprise spécialiste de la distribution de lunettes recherche un/une assistant(e) achat et import. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos fournisseurs étrangers (Asie & Europe) et de nos...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
40 - Saint-Paul-lès-Dax
Description du poste : Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Relation Client H/F H/F
Geodis Interservices - 40 - Saint-Paul-lès-Dax
GEODIS leader du Transport et de la Logistique en France, recrute pour son agence de St- Paul-les-Dax (40) un(e) Chargé(e) de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) Achats/Approvisionneur(se) H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Au sein du département Achats/Approvisionnement, vos missions sont : * Aider au suivi et analyse des réponses aux appels d'offre ; apporter un rôle de soutien administratif sur les phases de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Développeur Foncier F/H - Commercial (H/F)
Domofrance - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: Fort d'un patrimoine en croissance et d'une ambition renouvelée, Domofrance, bailleur social, engage une transformation porteuse de sens pour mieux répondre aux besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes H/F
PROMAN - 64 - Urrugne
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Gestionnaire Ressources Humaines H/F Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
Réseau Alliance DAX - 40 - Saint-Martin-de-Seignanx
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 40 - Dax
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - Biarritz
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



