TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F 40 - Saint-Martin-de-Seignanx
Offre n° 4561054
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
40 - Saint-Martin-de-Seignanx - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les demandes d'informations, les réclamations et les litiges ; ? Proposer des solutions en cas de problème pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client. - Gestion des commandes clients : ? Recevoir, enregistrer les commandes clients ; ? Assurer la saisie des commandes dans le système ERP ; ? Emettre les documents nécessaires : accusé de réception, ... ? Informer les clients ou équipes des délais de livraison, des disponibilités des produits, ou des éventuelles modifications ; ? Suivre le cycle de vie des commandes (confirmation, expédition, facturation) ; ? Suivre les indicateurs clés : délai moyen, taux de satisfaction client, réclamation, ... - Elaboration de devis : ? Analyser les demandes de devis transmises par les clients ou les équipes ; ? Préparer des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques, des coûts, et des délais ; ? Consulter les fournisseurs pour valider la faisabilité des demandes. - Coordination interservices ? Collaborer avec les services : logistique, production et approvisionnement pour garantir le respect des délais et des engagements pris envers les clients ; ? Faire le lien avec les équipes commerciales pour les ajustements ou relances nécessaires ; ? Informer les équipes concernées des spécificités des commandes (produits personnalisés, urgences). Compétences techniques : ? Maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Pack Office (Excel, Word). ? Connaissance des processus de gestion de commandes et de facturation. ? Compétence en élaboration de devis et calcul des coûts. ? Connaissances techniques dans le secteur de la menuiserie. Compétences comportementales : ? Organisation et gestion des priorités. ? Rigueur et attention aux détails. ? Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. ? Réactivité et capacité à gérer les urgences ou imprévus. ? Esprit d'équipe et capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs. Expériences 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans un service commercial ou technique. Formation De formation minimum et équivalente à un niveau BAC+2 en gestion administrative ou commerce.
- Type de contrat
- 
Intérim - 1 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- IFM CP 10% ET CONGES PAYES
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance DAX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant polyvalent d'agence H/F - 20H/semaine (H/F)- BEMING - 64 - LAHONCE - Offre d'emploi : Assistant polyvalent d'agence H/F BEMING est reconnu pour son expertise en Ingénierie technique et en management de projet tout corps d'état. Grâce à ce savoir-faire en maîtrise... - CDI - Temps partiel - Publié hier - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H- SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ - L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,... - CDD - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant service client (H/F)- FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - ST JEAN DE LUZ - FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, un assistant service client H/F: Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours Employeur handi-engagé Entreprise adaptée- CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante import- H.M.SOL - 64 - ST PIERRE D IRUBE - Entreprise spécialiste de la distribution de lunettes recherche un/une assistant(e) achat et import. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos fournisseurs étrangers (Asie & Europe) et de nos... - CDI - Temps partiel - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant Technique SAV (H/F)- LABRUQUERE - 64 - ANGLET - Vos missions : Au quotidien -Distribution des pièces pour les dépannages du jour -Réalisation des devis (recherche pièce, estimation temps, application des bonus/malus tarif) -Vérification des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)- 40 - Saint-Paul-lès-Dax - Description du poste : Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Commercial H/F- CENTURY 21 - 40 - Dax - POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant commercial F/H- Mobalpa Biarritz - 64 - Biarritz - RESPONSABILITÉS : La mission d'un assistant commercial est de constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : • Vous réalisez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)- CIC SUD OUEST - 64 - Biarritz - Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- 40 - Dax - Description du poste : Rejoignez-nous en tant qu'ADV Confirmé(e) ! Le Cabinet de recrutement Manpower recrute pour son client, entreprise industrielle basée à Dax, un Assistant ADV (H/F) en CDI dans... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


