Responsable de service (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 199TTHD
Responsable de service (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Adecco Aix en Provence, recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la Duranne, Un/e Responsable de Service/Manager d'une équipe pour une mission d'intérim H/F. Société spécialisée dans le secteur médical, reconnue pour son expertise et son engagement auprès de ses partenaires et clients. Vos missions principales : En tant que Responsable de Service / Manager d'Équipe, vous serez garant(e) du bon fonctionnement opérationnel et humain de votre service. Vos responsabilités incluront notamment : - Management d'équipe : encadrer, animer et motiver les collaborateurs au quotidien. - Gestion RH opérationnelle : suivi des plannings, gestion des congés, préparation et participation aux entretiens individuels. - Pilotage d'activité : suivi des indicateurs, reporting régulier à la hiérarchie (N+1), débriefs d'équipe. - Conduite de projets RH : contribution à l'amélioration continue des process internes et à la mise en œuvre d'initiatives RH. - Support administratif et organisationnel : saisie, coordination et planification des activités du service. Vos principales qualités : - Expérience confirmée en management d'équipe et/ou gestion de service. - Aisance dans la communication et le pilotage d'équipe. - Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office (Excel, Outlook, PowerPoint.). - Capacité à rendre compte, analyser les résultats et proposer des plans d'action. - Rigueur, sens de l'organisation et goût du travail collaboratif. - Savoir rendre compte à son responsable Un métier où la réussite se mesure avant tout à la place que l'on accorde à l'humain. Eléments contractuels : Poste basé : Aix la duranne Contrat : Intérim jusqu'à l'été 2026 Rémunération : Selon profil + Ticket restaurant Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne. Nous reprendrons contact avec vous pour le suivi de votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2850.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chef de projet H/F
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 13
Adecco Onsite recherche un-e Assistant-e Chef de Projet (H/F) pour rejoindre une entreprise dynamique du secteur de l'énergie, située à Marseille (13e). Ce poste en intérim est à pourvoir dès le 17...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Prise de rendez-vous ; - organisation des plannings - facturation et établissement de devis (après formation en interne ) - relation client ; etc... - dépôt à la banque, poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et juridique (H/F)
VERSA2S - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Team Intérim Marseille recherche un assistant de gestion, administration générale et juridique pour le MUCEM. Vous travaillez sous la responsabilité du département des bâtiments et de l'exploitation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Vos principales missions seront : - Support pour la gestion administrative et financière : Initier une démarche qualité des documents administratifs. Mettre à jour les fichiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



