Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 13 - GEMENOS

Postuler à l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199TVWT
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 novembre 2025

Aperçu du poste : Minelli, acteur majeur sur le marché de la chaussure et maroquinerie, recherche son/sa Assistant(e) CRM H/F. Minelli revient sur le devant de la scène avec une nouvelle stratégie plus premium et des nouveaux projets Finalité de l'emploi Au sein du service Marketing, vous collaborerez étroitement avec les équipes Brand Content et les différents pôles marketing pour animer et engager notre communauté à travers diverses stratégies de communication. Ce poste est à pourvoir en CDD de remplacement. CRM : - Élaborer et rationaliser le planning d'animation newsletters en cohérence avec les besoins de l'entreprise et les tendances du marché. - Créer les templates d'e-mails et programmer les campagnes via l'outil CRM. - Mettre en place et suivre des segments clients pour personnaliser les campagnes et optimiser les KPI. - Suivre, analyser et rendre compte des performances des campagnes. - Assurer une veille sur les bonnes pratiques CRM et newsletters, proposer de nouveaux formats et optimisations. - Participer à la gestion de la base de données clients. - Collaborer avec les équipes marketing et commerciales pour concevoir des campagnes multicanales intégrées. - Rédiger du contenu éditorial engageant, en lien avec les thématiques du moment et les valeurs de la marque. - Faire vivre et animer la stratégie de marque à travers les newsletters et contenus digitaux. - Réaliser une veille concurrentielle et inspirationnelle pour proposer des contenus innovants BRAND CONTENT : - Participer à l'organisation et à l'aide lors des shootings photos ou vidéos Brand Content. - Travailler en collaboration avec les équipes créatives pour assurer la cohérence visuelle et éditoriale des campagnes. - Participer à la gestion de la communication interne - Contribuer à la gestion des partenariats - Superviser et coordonner la production des supports PLV Compétences liées à l'emploi - Maitriser photoshop. - Être autonome et force de proposition. - Avoir un gout prononcé pour la mode. - Avoir une aisance rédactionnelle. Votre plume est précise, juste et élégante, votre orthographe est irréprochable. - Être créatif et force de proposition. Vous avez le sens du détail et de l'esthétique. - Savoir-être et travail en équipe. Profil - Type bac +3 à 5 - Expérience dans le domaine du retails - Anglais professionnel Type d'emploi : Temps plein Avantages : Aide au logement Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marketing

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de la chaussure

Employeur

MAISON MINELLI

Site internet
https://minelli.fr/

Minelli, acteur majeur sur le marché de la chaussure et maroquinerie, recherche ses futur(e)s apprenti(e)s. Minelli revient sur le devant de la scène avec une nouvelle stratégie plus premium et des nouveaux projets. Notre promesse en tant qu'employeur : grandir ensemble dans une équipe jeune et soudée, et s'inspirer les uns des autres.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

    R INTERIM  - 13 - Rognac

    Votre agence R Interim du GROUPE TRIANGLE sur Vitrolles recherche pour le compte de son client , un(e) Chargé / Chargée de clientèle H/F afin de renforcer son équipe de vente. Missions principales...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

    INTELCIA FRANCE  - 13 - MARSEILLE 16

    Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 24/11/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) Clientèle (H/F)

    DACHSER Marseille  - 13 - MARSEILLE 16

    Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Métier de chargé/e de clientèle (H/F)

    PROMAN  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F Dans le cadre de votre mission, vous serez le premier interlocuteur des clients au sein d'un bureau de Poste. Vos...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)

    HAPPYTAL  - 13 - Aix-en-Provence

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CRM Manager - CDI - La Garde (83) (H/F)

    EVOLIZ  - 83 - LA GARDE

    A PROPOS DE NOUS Chez Evoliz, on est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis déjà 15 ans ! On édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Service H/F

    FAB Group  - 13 - Vitrolles

    POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : En tant que Customer service H/F vous serez rattaché à l'équipe Customer service aérien et maritime. Vos missions principales au poste de Customer service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    Foncia - Responsable service clients (H/F)

    Foncia  - 83 - Toulon

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un.e Superviseur Front Office-Responsable centre de relation clients commercial F/H pour sa direction Transaction ! Avec...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GETINGE  - 13 - Ciotat

    Descriptif du poste: Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture d'équipements et de solutions, à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Adjoint Manager Relation Client H/F

    Auchan Retail France  - 13 - Trets

    POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.