Foncia - Responsable service clients (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 4618530
Foncia - Responsable service clients (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un.e Superviseur Front Office-Responsable centre de relation clients commercial F/H pour sa direction Transaction ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités En tant que Superviseur d'un centre de relation client commercial, vous serez responsable de la gestion quotidienne d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs et de la performance opérationnelle du pôle. Vous jouerez un rôle clé dans l'atteinte des objectifs commerciaux et dans l'amélioration continue de l'expérience client. Vos principales missions : Piloter la création et le développement de ce nouveau pôle de Chargé de relation client commercial, en collaboration avec la Directrice Commerciale France. Encadrer, motiver et accompagner votre équipe pour développer les compétences et la performance individuelle et collective. Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels, garantir le respect des procédures et assurer la qualité des interactions clients. Suivre et analyser les indicateurs de performance, et mettre en place des plans d'action correctifs pour atteindre les objectifs fixés. Participer au recrutement, à la formation et au développement des collaborateurs. Gérer les plannings et les ressources pour assurer une couverture optimale du service. Collaborer avec les autres services pour optimiser les processus et soutenir la stratégie commerciale. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous avez une expérience confirmée dans la supervision d'un centre de relation client, idéalement dans un environnement commercial. Vous avez de vrais qualités managériales : écoute, pédagogie, capacité à motiver et faire grandir vos collaborateurs. Curieux(se), autonome, rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et contribuer à la réussite collective. Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral. Vous recherchez un environnement stimulant où votre polyvalence et votre adaptabilité seront valorisées. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
A PROPOS DE NOUS Chez Evoliz, on est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis déjà 15 ans ! On édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Roquevaire
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Aubagne
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F
Cityz Media - 13 - Gémenos
POSTE : Responsable de Clientèle Locale - Toulon H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du terrain, le sens du relationnel et l'envie de développer un portefeuille client dans le secteur de la publicité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 83 - Pradet
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 83 - Hyères
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Copropriété F/H en CDI à Hyères ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GETINGE - 13 - Ciotat
Descriptif du poste: Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture d'équipements et de solutions, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 83 - Solliès-Pont
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
83 - Toulon
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 - Garde H/F
Alphea Conseil - 83 - Var
POSTE : Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 - Garde H/F DESCRIPTION : Notre client Evoliz, PME française, est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis maintenant 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



