Assistant d'agence (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 199VCWV
Assistant d'agence (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement et cela pour une durée minimum de 6 mois (CDD) pour démarrer, vous serez rattaché directement au Directeur de l'agence de Rennes et du Responsable de zone Bretagne , située à DINAN, vous serez le garant de la bonne mise en œuvre des missions d'assistances. Vos principales missions seront les suivantes : Planification : - Valider, planifier et organiser les missions avec nos consultants. - Valider avec les clients et prestataires les RDV et leur bonne mise en œuvre (clés, accessibilité des sites) - Valider, planifier et organiser le prêt d'agence Technique : - Support administratif des experts - Analyse et validation de devis - Suivi facturation et état d'acompte fournisseurs, - Création des dossiers techniques. - Calcul de pénalités - Suivi des dossiers de consultation des entreprises. - Préparation de supports de réunions (tableaux de bord, CR) Le profil idéal, selon nous : Idéalement issu d'une formation de Bac+2, vous disposez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire (domaine logistique accepté). Vous êtes connu et reconnu pour votre polyvalence, votre réactivité et votre rigueur. De la bonne humeur ainsi qu'une très bonne maîtrise des outils Word et Excel sont nécessaires, avec en plus une expérience à l'usage de CRM (Customer Relationship Management), logiciel de gestion de la relation client, plateforme tout-en-un permettant de centraliser, organiser et gérer les échanges entre votre organisation et vos intervenants ! Vous êtes à l'aise en orthographe, vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel client, et souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! Rejoindre RCEA filiale ACCEO, c'est avoir accès à : + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 75% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
RCEA ROBLIN CONSEILS ETUDES ASCENSEURS
3 à 5 salariés
RCEA(scenseurs) filiale du Groupe ACCEO depuis 2023, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant et engagé sur son marché. Représenté par 19 agences en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros pour plus de 550 collaborateurs. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtiments. Nos savoir-faire s'étendent sur 4 domaines à forte technicité au travers de nos divisions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Service (H/F)
ORONA - 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Nous recrutons un Assistant Administratif pour notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'exploitation (H/F)
TRANSPORTS MESGUEN - 35 - PLEUMELEUC
Positionné(e) au cœur de la relation entre les activités Quai - Exploitation - Conducteurs, vous assurez le suivi administratif et la transmission des informations entre toutes les parties prenantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique spécialisée dans la restauration située à Tinténiac, un(e) Assistant(e) Appels d'offres. En lien avec le Responsable développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif ADV H/F
Interaction - 35 - Tinténiac
POSTE : Assistant Administratif ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif (H/F)
ADEVA SAINT MALO - 22 - Plouër-sur-Rance
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 35 - Dol-de-Bretagne
Notre client est un grossiste ostréicole et mytilicole composé de producteurs associés d'huîtres fines, de spéciales et de moules de bouchot. Nous recherchons pour lui, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Adeva Saint Malo - 22 - Plouër-sur-Rance
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence ADEVA de Saint Malo recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la démolition, du terrassement, du carottage et du sciage de béton, un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant manager polyvalent - Quévert (H/F)
ISCOD - 22 - Lanvallay
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant manager polyvalent en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Temporis Experts et Cadres - 22 - Dinan
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Notre client, expert du recyclage et de la valorisation des déchets, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) d'Exploitation en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) administratif(ve) d'Exploitation H/F
22 - Dinan
Notre client, expert du recyclage et de la valorisation des dechets, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) d'Exploitation en CDI sur Dinan. Sous la responsabilite d'une responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



