Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 199VPGZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Assistant de Direction h/f. Vous aurez comme missions principales : Secrétariat de la Direction Technique : - Passer et suivre les commandes d'approvisionnement de fournitures et consommables - Organiser et restituer le courrier pour les opérationnels de la Direction Technique - Supporter les opérationnels dans les demandes d'incidents ou de comptes informatique - Gestion administrative des équipes de la DT (carte de cantine invité, demandes d'accès, demandes de badges, .) - Gestion des demandes vers les services généraux de l'Entreprise (téléphone, problèmes divers, travaux,) - Préparer et organiser la logistique et le suivi administratif d'évènements professionnels à la demande du Directeur Technique - Correspondant informatique (demande de comptes Windows, matériels et logiciels pour les nouveaux arrivants) Gestion Quotidienne budgétaire : - Gestion des demandes d'achats de sa responsabilité dans ARIBA - Gestion des réceptions des commandes de sa responsabilité dans ARIBA - Traitement des litiges factures fournisseurs dans SAP - Key User ARIBA Profil De Formation Bac+3 / Bac+4 dans le domaine de l'administration, vous justifiez d'une expérience dans celui-ci. La maîtrise des outils informatiques est indispensable, notamment des environnements ARIBA et SAP. Une expérience en tant que Key User ARIBA serait un atout.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Primes
- selon profil + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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