Assistant administration des ventes F/H 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Offre n° 199VWSD
Assistant administration des ventes F/H
39 - LAVANS LES ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons un assistant ADV F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée. Pour accompagner le développement de leur entreprise, notre client recrute des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes.Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. Missions principales : - Elaborer, mettre à jour et assurer la fiabilité des informations clients dans les bases de données (ERP SAP) - Gérer les commandes clients en veillant à la conformité des conditions (prix, quantités, délais) et établir les factures et avoirs en cas de retours ou litiges. - Répondre aux besoins clients (fiches produits, visuels, échantillons,...) et collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction. - Assurer le support clients, comptes clés et commerciaux terrain, et entretenir la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes (France et Export). - Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV en participant à l'optimisation des méthodes de travail et des outils concernés Poste à pourvoir en journée : 37,5h/semaine Rémunération selon expérience et compétences De formation Bac +2 commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur poste similaire dans l'industrie idéalement dans un environnement B2B international Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel (avancé) et ERP (SAP) Vous maitrisez les Incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux. Maîtrise de l'anglais serait vivement appréciée. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) pour répondre aux demandes clients et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute. Vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE OYONNAX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Mme NETON Maud TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique Import (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
INTEX, Premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable, situé au MIROIR en Saône et Loire, recrute. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 39 - Longchaumois
Dans le cadre d'une longue mission, l'agence Adecco de Morez / ST Claude recrute, pour son client, spécialisé dans le domaine de la lunette solaire de sport, lunettes optiques, masques et casques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
L'IMMOBILIERE DES ROUSSES - 39 - LES ROUSSES
Dans le cadre de son développement commercial, notre agence des Rousses recrute un(e) assistant(e) commercial(e) ! Notre agence : Agence immobilière reconnue, spécialisée dans la gestion locative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Claude
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) sur le secteur de Saint Claude Vous saisissez, mettez à jour et assurez la fiabilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Valserhône
Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes H/F, pour renforcer son équipe logistique dans un environnement industriel automobile. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Izernore
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Nous recherchons, par l'intermédiaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) sur le secteur de Saint Claude Vous saisissez, mettez à jour et assurez la fiabilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 01 - Champfromier
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements automobiles, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



