ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 199VXGQ
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants, les responsabilités variées et le travail en équipe, ce poste est fait pour vous ! Missions principales : Gestion des commandes - Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs - Contrôle des marges entre prix d'achat et prix de vente - Suivi des délais de livraison et traitement des litiges éventuels Gestion administrative et commerciale - Ouverture et mise à jour des comptes clients - Application et suivi des conditions de paiement - Réponse aux demandes d'informations de l'équipe commerciale Suivi et analyse des indicateurs - Reporting journalier du volume de commandes et de la facturation - Reporting mensuel sur la marge par agence, technologie et marché - Suivi du prévisionnel de livraisons Nous recherchons une personne : - Dotée d'un fort sens de l'organisation, de rigueur et capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement en équipe - Ayant une maîtrise impérative de l'anglais et/ou de l'espagnol, à l'écrit comme à l'oral - Justifiant d'une expérience d'au moins 1 an en administration des ventes - À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et la suite Google (Gmail, Drive, Sheets, etc.) Pourquoi nous rejoindre ? Chez Sphinx, nous valorisons le travail d'équipe, la responsabilité et l'initiative. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000 € à 28 000 € par an Horaire : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Avantages : - Télétravail possible après la période d'intégration : 2 jours par semaine - Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à 23 par l'employeur - Évènement internes de la société et du groupe - Team challenge par mois et par trimestre - Tickets Restaurants Lieu du poste : En présentiel, à Montaigu (85600) Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Poste à pourvoir immédiatement !! N'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SPHINX CONNECT FRANCE
20 à 49 salariés
SPHINX commercialise et supporte auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du transport... Ces solutions permettent aux entreprises de connecter et optimiser leurs activités. SPHINX France fait partie du groupe SPHINX Computer présent dans 12 pays en Europe. C'est une entreprise à taille humaine qui fait tout pour préserver cette proximité et développer le bien-être en entreprise. Mme Noëllia Mathé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) commercial(e) H/F en CDD
ESPACE REPRO - 44 - NANTES
Rattaché(e) au gérant de la société, vous êtes acteur du développement commercial de notre offre de services sur la région. Vous participez à la progression d'ESPACE REPRO et à la fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - NANTES H/F (H/F)
ORSYS - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e - Immobilier (H/F)
CABINET BRAS - 44 - REZE
Notre recette secrète qui fait de nous une entreprise dans laquelle il fait bon vivre ? Bras Immobilier rassemble des profils venus d'une pluralité de parcours et offre un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant import export H/F
SATIS TT NANTES - 44 - Haute-Goulaine
Vos missions Assurer la gestion complète du processus de livraison à l'international (suivi des expéditions, vérification documentaire, gestion des taxes - plus de 30 codes différents) Effectuer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 85 - Tiffauges
Au sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%) Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Nous recrutons un Assistant Commercial (F/H) en CDI pour notre siège social basé aux Essarts-en-Bocage (260 collaborateurs.rices). Intégré(e) à la Direction Commerciale, rattaché(e) à Arnaud,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 85 - Tiffauges
Adecco Montaigu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur industriel un assistant commercial France export (h/f) Dans le cadre d'un remplacement vous intégrerez l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4 CAD PLM - 44 - BOUGUENAIS
4CAD FOR YOU : Devenez Connexateur.ice Chez 4CAD Group, depuis 20 ans nous accompagnons les industriels dans leur transformation digitale. Du développement produit à l'optimisation de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE SUD NANTES - 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d'assistant administratif (h/f) au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobiliers urbains. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



