Assistant / Assistante administration des ventes 35 - RENNES
Offre n° 199WBRN
Assistant / Assistante administration des ventes
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du territoire. Notre équipe agit au quotidien pour développer le tourisme de loisirs, le tourisme d'affaires et l'événementiel au service du rayonnement économique, culturel et durable de la métropole. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un-e Assistant-e Administration des Ventes pour rejoindre notre Pôle Tourisme de Loisirs dès décembre 2025. Véritable soutien commercial et administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des dossiers groupes et la satisfaction de nos clients. Vos missions au quotidien : Gestion et suivi des dossiers "groupes" - Accueillir et qualifier les demandes (mail, téléphone) ; - Élaborer les propositions commerciales et documents contractuels ; Assurer le suivi complet du parcours client : relances, modifications, annulations, coordination avec les équipes internes. Suivi administratif et comptable - Assurer la facturation et le suivi des paiements ; - Relancer les impayés et gérer les éventuels litiges. Mise à jour des données et contribution à la qualité - Enrichir et fiabiliser la base de données clients ; - Participer activement à la démarche qualité et RSE de Destination Rennes.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- à négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
DESTINATION RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elodie LE GOURIELLEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un assistant administration des ventes dans le cadre d'un remplacement. Notre client est une PME spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



