Responsable service clients (H/F) 67 - WASSELONNE
Offre n° 199WWSN
Responsable service clients (H/F)
67 - WASSELONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Vos missions : Management d'équipe : - Diriger, motiver et organiser votre équipe, en définissant et en suivant les objectifs et la performance. - Suivi de la performance : - Établir des indicateurs clés (KPIs) pour les relations clients et mettre en œuvre des actions correctives en collaboration avec les départements concernés. Amélioration continue : - Participer aux revues d'activité, à l'optimisation des processus et aux projets de développement de l'équipe. - Orientation client : - Suivre les besoins des clients en matière de logistique, de service après-vente et d'administration des ventes afin d'adapter les offres de services. Mise en œuvre de la politique commerciale : - Veiller au respect des conditions tarifaires et commerciales définies. Suivi budgétaire : - Gérer l'utilisation du budget du département et proposer des ajustements pour un fonctionnement optimal. Coordination transversale : - Maintenir des contacts réguliers avec les services internes et les prestataires externes. Votre profil : - Orienté client, communicant proactif avec de solides compétences interpersonnelles. - Professionnel structuré, organisé et orienté résultats, avec 3 à 5 ans d'expérience en management. - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des systèmes d'information métier. - Connaissances techniques de base en supply chain et logistique. - Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 65000.00 Euros sur 12 mois
 - selon profil
 
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
 
Compétences
- Analyse de données expérimentales
 - Recueillir l'avis et les remarques d'un client
 - Techniques de communication orales, écrites et numériques
 - Techniques de vente et de promotion
 - Traiter les demandes de support technique
 
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
 
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Gestion de l'Offre Existante F/H/X (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Rattaché au Directeur R&D Power Conversion, votre rôle sera de garantir la robustesse et la pérennité des solutions développées sur nos sites, après leur mise sur le marché. Vous pilotez les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes - H/F
WURTH FRANCE - 67 - ERSTEIN
Vous êtes l'interface entre les clients Grands Comptes, les Key Account Managers (KAM) et les services supports de l'entreprise (Marketing, Achats, Communication, Contrôle de gestion...). VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients france (H/F)
ACTUAL COLMAR 2021 - 67 - Benfeld
Poste : Gestionnaire service clients France F/H Nous recherchons un(e) Gestionnaire service clients France F/H pour rejoindre notre équipe dynamique à Benfeld (67230). Sous la direction de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 67 - Haguenau
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Bureau Veritas - 67 - Strasbourg
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de relation clientèle dans le secteur de la construction ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
CCM STRASBOURG NEUDORF - 67 - Strasbourg
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - Schiltigheim
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle (H/F)
67 - Strasbourg
? Vos missionsRattaché(e) à la Responsable de la Gestion locative, le/la Gestionnaire clientèle (H/F) assure la gestion complète d'un portefeuille de logements, depuis la mise en location jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
67 - Benfeld
Description du poste : Passionné(e) par la coordination efficace des commandes et l'amélioration continue des systèmes d'information ? Rejoignez l'équipe Service Client France de SOCOMEC en tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
67 - Benfeld
Description du poste : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT FRANCE (H/F) Poste basé à Benfeld (67) CDD - 2 mois Les avantages ✅ Horaires flexibles ️ Restaurant d'entreprise Indemnité de transport ACTUA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



