Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 67 - WASSELONNE

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199WWSN
Responsable service clients (H/F)

67 - WASSELONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 novembre 2025

Vos missions : Management d'équipe : - Diriger, motiver et organiser votre équipe, en définissant et en suivant les objectifs et la performance. - Suivi de la performance : - Établir des indicateurs clés (KPIs) pour les relations clients et mettre en œuvre des actions correctives en collaboration avec les départements concernés. Amélioration continue : - Participer aux revues d'activité, à l'optimisation des processus et aux projets de développement de l'équipe. - Orientation client : - Suivre les besoins des clients en matière de logistique, de service après-vente et d'administration des ventes afin d'adapter les offres de services. Mise en œuvre de la politique commerciale : - Veiller au respect des conditions tarifaires et commerciales définies. Suivi budgétaire : - Gérer l'utilisation du budget du département et proposer des ajustements pour un fonctionnement optimal. Coordination transversale : - Maintenir des contacts réguliers avec les services internes et les prestataires externes. Votre profil : - Orienté client, communicant proactif avec de solides compétences interpersonnelles. - Professionnel structuré, organisé et orienté résultats, avec 3 à 5 ans d'expérience en management. - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des systèmes d'information métier. - Connaissances techniques de base en supply chain et logistique. - Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000.00 Euros sur 12 mois
  • selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction

Employeur

HANSGROHE WASSELONNE

100 à 199 salariés

Site internet
https://www.hansgrohe.fr/

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Gestion de l'Offre Existante F/H/X (H/F)

    SOCOMEC  - 67 - BENFELD

    Rattaché au Directeur R&D Power Conversion, votre rôle sera de garantir la robustesse et la pérennité des solutions développées sur nos sites, après leur mise sur le marché. Vous pilotez les projets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Grands Comptes - H/F

    WURTH FRANCE  - 67 - ERSTEIN

    Vous êtes l'interface entre les clients Grands Comptes, les Key Account Managers (KAM) et les services supports de l'entreprise (Marketing, Achats, Communication, Contrôle de gestion...). VOS...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service clients france (H/F)

    ACTUAL COLMAR 2021  - 67 - Benfeld

    Poste : Gestionnaire service clients France F/H Nous recherchons un(e) Gestionnaire service clients France F/H pour rejoindre notre équipe dynamique à Benfeld (67230). Sous la direction de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 67 - Haguenau

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Bureau Veritas  - 67 - Strasbourg

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de relation clientèle dans le secteur de la construction ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)

    CCM STRASBOURG NEUDORF  - 67 - Strasbourg

    Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    67 - Schiltigheim

    Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle (H/F)

    67 - Strasbourg

    ? Vos missionsRattaché(e) à la Responsable de la Gestion locative, le/la Gestionnaire clientèle (H/F) assure la gestion complète d'un portefeuille de logements, depuis la mise en location jusqu'à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    67 - Benfeld

    Description du poste : Passionné(e) par la coordination efficace des commandes et l'amélioration continue des systèmes d'information ? Rejoignez l'équipe Service Client France de SOCOMEC en tant que...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    67 - Benfeld

    Description du poste : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT FRANCE (H/F) Poste basé à Benfeld (67) CDD - 2 mois Les avantages ✅ Horaires flexibles ️ Restaurant d'entreprise Indemnité de transport ACTUA...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.