Assistant(e) Administratif et SAV - BTP (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 199WXPD
Assistant(e) Administratif et SAV - BTP (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
CM2I, entreprise familiale spécialisée en plâtrerie et menuiserie intérieure depuis plus de 25 ans, recherche un(e) assistant(e) administratif et S.A.V. pour renforcer son équipe travaux. Missions : - Accueil téléphonique et physique des clients, sous-traitants et fournisseurs Gestion du S.A.V. : - Réception, enregistrement et suivi des réclamations clients - Planification et coordination des interventions de deux techniciens S.A.V. - Commande et suivi du matériel nécessaire aux interventions - Suivi des expertises, sinistres et levées de réserves jusqu'à clôture du dossier - Mise à jour du tableau de suivi S.A.V. et reporting hebdomadaire - Suivi administratif complet des dossiers S.A.V. (du signalement à la facturation) Gestion administrative des sous-traitants : - Contrats de sous-traitance, demandes d'agrément, PPSPS - Vérification des documents administratifs, cautions bancaires - Contrôle des effectifs et inspections communes Gestion des intérimaires : - Demandes, suivi administratif et pointages Suivi du parc véhicules : - Prise de rendez-vous pour entretiens et expertises - Organisation des remplacements, suivi administratif et gestion des sinistres Réception et suivi des marchandises et livraisons Traitement des mails, appels, courriers, classement et archivage Saisie et suivi des factures fournisseurs et S.A.V. Gestion des expertises post travaux Profil souhaité : - Expérience dans le bâtiment (plâtrerie, menuiserie intérieure ou second œuvre)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Employeur
CM2I
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