Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 74 - ARGONAY
Offre n° 199WZSC
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
74 - ARGONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Contrôleur de gestion - 100%, possible 80 % L'ADMR : Rejoindre l'ADMR, c'est intégrer le 1er réseau associatif national de services à la personne. Porté par les valeurs de solidarité et de proximité, notre réseau valorise depuis 80 ans le lien social et l'accompagnement des personnes. L'ADMR en Haute-Savoie, c'est 44 Associations, dont 37 Services d'Aides à domicile, 7 Services de Soins à domicile, une association dédiée à l'accompagnement des familles et une association dédiée à la petite enfance, près de 9 000 personnes aidées, 1600 salariés et 450 Bénévoles. Au sein de la Fédération ADMR de Haute-Savoie, vous ferez partie d'une équipe à taille humaine, aux talents multiples, avec laquelle vous participerez au développement du réseau sur le département. Vos missions : Le Pôle Financier de la Fédération départementale assure, pour le compte de l'ensemble des associations, les missions de comptabilité et de gestion financière. Au sein de ce service, le contrôle de gestion est fortement axé sur l'analyse de la performance et le suivi budgétaire. En collaboration avec le Directeur administratif et financier et le service comptable, vos missions principales consistent à : Ø Collecter et analyser les données d'activité à partir des différents outils (RH, facturation, comptabilité.) du réseau ; Ø Alimenter et développer les outils d'analyse, et de suivi de la performance ; Ø Contribuer aux reporting internes et externes dans le respect des échéances ; Ø Contribuer aux études, projets, simulations économiques et financières ; Ø Participer au process budgétaire, depuis la préparation des budgets prévisionnels jusqu'à la réalisation des comptes administratifs ; Ø Veiller à la réalisation d'une comptabilité analytique cohérente ; Ø Contribuer à l'arrêté comptable en collaboration avec l'ensemble des services concernés. En appui à l'ensemble des services fédéraux (activité et développement, RH, qualité.), vous apporterez votre expertise pour contribuer à des projets transversaux et au développement d'outils et de supports internes. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum, idéalement en contrôle de gestion. Vous utilisez Excel de façon experte et pouvez attester d'une première expérience professionnelle réussie. L'utilisation de PowerBi serait appréciée. Vous faites preuve de rigueur, curiosité et d'autonomie dans vos missions, avec une bonne capacité à travailler en équipe et en interaction avec un public large (équipe fédérale, salariés des associations, bénévoles .). Vous êtes force de proposition sur les projets transversaux du réseau, et sur tous les outils et processus concernés par le Pôle Financier. La connaissance du secteur associatif et de notre secteur d'activité est un plus. Ce que nous vous offrons : D'adhérer au réseau ADMR avec des valeurs fortes de solidarité, de proximité et d'utilité sociale. CDI - 100 %, possible 80 % Statut Cadre horaire Rémunération de 2885€ brut à l'embauche, Titres Restaurants Prime de fin d'année Mutuelle d'entreprise Le poste est à pourvoir dès que possible à la Fédération ADMR située à Argonay.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2885.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SALES - 74 - SALES
La commune de SALES recrute un(e) gestionnaire finances et commande publique Poste permanent à partir du 01/01/2026 (ouvert aux contractuels) Temps non complet sur 4 jours 32e/35 - Possibilité d'un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)EXPERT-COMPTABLE/RESPONSABLE DE BUREAU /X F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ALTERNATIVE RECRUTEMENT - 74 - Bonneville
Descriptif du poste: [Prenez la direction d'un bureau en tant qu'Expert-Comptable - Haute-Savoie - CDI] Lieu : Haute-Savoie Salaire : 60 000 à 80 000 € bruts annuels selon profil Organisation :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)contrôleur de gestion industriel (f/h) (H/F)
73 - Albertville
Rattaché(e) au Directeur Financier du site, vous prenez en charge un large spectre de missions de contrôle de gestion industriel.À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WIICO S.A.S.U - 01 - Ferney-Voltaire
Descriptif du poste: Notre client est un grand cabinet d'expertise comptable dont une agence est située à Ferney-Voltaire (01210). Il est spécialisé dans l'accompagnement des TPE et PME mais aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Contrôle de Gestion H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - Annecy
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre recrutons pour notre client un.e Assistant.e contrôle de gestion. Vos missions : - Gestion et suivi des réservations des déplacements...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant contrôle de gestion (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - Annecy
Notre recrutons pour notre client un.e Assistant.e contrôle de gestion. Vos missions : - Gestion et suivi des réservations des déplacements professionnels des agents - Ordonnancement des frais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CONTRÔLEUR DE CONFORMITE ASSAINISSEMENT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 74 - Annecy
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable d'Équipe, votre mission principale sera : Contrôler la conformité des rejets Tâches : - Inspecter les installations intérieures raccordées au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - APPUI LOGISTIQUE AUX ÉVÉNEMENTS F/H (H/F)
74 - Haute-Savoie
Référence CSP: 2025-2080743 1. MISSION La personne recrutée assure le suivi administratif, budgétaire et logistique de l'IDT. Elle appuie la cheffe de service dans la gestion quotidienne du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion / RAF junior - Services et Solutions B2B - Annecy 74 (H/F)
HANTO - 74 - Annecy
Contrôleur de gestion (RAF junior), rejoignez une belle aventure : Ici, on ne cherche pas seulement un contrôleur de gestion, on cherche surtout une personnalité à l'aise pour travailler sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Confirmé H/F
Actiforces - 74 - Annecy
POSTE : Contrôleur de Gestion Confirmé H/F DESCRIPTION : Acteur de référence à taille humaine dans le secteur de la santé et du médico-social, notre client développe, accompagne et gère des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



